Branchement lecteur CD sur chaîne HI-FI

Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut à tou(te)s !!!
OK vous allez dire c'est pas sorcier
Seulement c'est un dinosaure (l'ampli !!!) que j'ai récupéré chez un broc pour 15 € symboliques et ....y'a pas d'entrée CD . Or j'ai un lecteur de CD de 1ère génération qui s'ennuie dans un placard....
Est-ce que c'est jouable sur une entrée ligne ou sur une entrée lecteur de K7 ?? sans avoir un son complètement dégueu ?
Je ne cherche pas un son de studio mais juste à pouvoir mettre un peu de musique dans mon atelier-bordel quand je bidouille.
Merci de me faire profiter de vos conseils et ex/ou expérience
Salut à tou(te)s
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Moignon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Moignon
    le
l'entrée ligne ou lecteur K7 ça doit etre jouable, faut voir de toutes façons c'est du RCA.
Et puis pour le prix que tu l'as payé à mon avis faut tester.
Sinon si tu veux des avis de pros(pas moi) donne les ref peut-etre
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
Ben oui je dirais n'importe quelle entrée ligne, généralement il y a toujours une entrée AUX.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut à vous!!!
Et merci pour ces tuyaux
Je vais essayer ça jeudi vu qu'en ce moment j'ai du taf à la méga bourre et que si je ne m'y colle pas je risque la soupe à la grimace
De toute façon vu le prix d'achat si je fusille l'entrée je n'en ferai pas une maladie
Encore merci
Nameless
Ba si y'a une entrée AUX en RCA c'est tout simple, tu prend un cable RCA/jack.. Et c'est parti...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Nameless a écrit :
Ba si y'a une entrée AUX en RCA c'est tout simple, tu prend un cable RCA/jack.. Et c'est parti...

Salut !!!
Et ça ne marchera jamais vu que la sortie du lecteur de CD est aussi en RCA mâles
Sans rancune et merci quand même

En ce moment sur bla bla et guitare...