Bravo les modos!

Kakounding
Je ne sais pas trop ou poster ce message, mais je tenais a féliciter le ou les modérateurs qui ont pensé a mettre le ruban noir sur le logo G.com.

J'ai été décu, ce matin en cours qd je me suis rendu compte que personne n'en parlait... Alors je suis réconforté que vous marquiez votre compassion et votre soutien.

Merci encore, et continuez, ce site est tres bien.

Quentin.
free4one
je n'aurai pas mieux dit...
Freepwood
Oui bravo pour le soutien !!!

Et n'oubliez pas de mettre un X (me demandez pas pourquoi X) devant votre pseudo msn pour soutenir les familles des victimes
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
Freepwood a écrit :

Et n'oubliez pas de mettre un X (me demandez pas pourquoi X) devant votre pseudo msn pour soutenir les familles des victimes

quelle connerie , si c'est pas inutile ,tu crois soutenir soutenir les familles parce que t'as mis un X devant ton pseudo... grrr stupide , j'y ai pensé , j'ai de la famille qui était dans le coin, mais ce truc la est une connerie..
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
h0rg a écrit :
Freepwood a écrit :

quelle connerie , si c'est pas inutile ,tu crois soutenir soutenir les familles parce que t'as mis un X devant ton pseudo... grrr stupide , j'y ai pensé , j'ai de la famille qui était dans le coin, mais ce truc la est une connerie..

Disons que ca montre que t'es pas indifferent a ce qui s'est passe, il faut pas voir autre chose que ca a mon avis dans ce symbole, et je trouve que c'est deja pas mal.
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
BiZ a écrit :
h0rg a écrit :
Freepwood a écrit :

Disons que ca montre que t'es pas indifferent a ce qui s'est passe, il faut pas voir autre chose que ca a mon avis dans ce symbole, et je trouve que c'est deja pas mal.

oui , c'est juste le mot "soutenir" qui m'a fait réagir ...
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
c'est clair que ça sert pas directement à soutenir les familles mais ce signe ça a au moins le mérite de ramener un peu à la réalité: on te balance une info catastrophique, t'es troublé pendant quarante cinq secondes et hop, là t'as la pub, là t'es arrivé à ta station de métro, là t'arrive à ton cours, ou bien là t'arrives sur G. Com, et t'oublies vite tout ça justement parce que ça ne te touche pas directement, et la vie reprend vite fait son cours;

et là tu te dis que c'est un peu dérisoire d'aller fouiner sur un forum pendant que d'autres aurient pu le faire aussi ce matin mais pas de bol ils étaient pas au bon endroit...
Kakounding
le ruban noir signifie que tu est en "deuil".
Car aujourd'hui et les qqes jours qui suivent sont des jours de deuil national en Espagne...

Le X devant le pseudo je ne sais pas ce que cela signifie mais je ne pense pas que le mettre soit utile de surcroit si on ne sait pas ce que cela veut dire!

En ce moment meme je regarde la télévision espagnole (tve) et 2 millions de personnes sont dans les rues de Madrid, leur slogan c'est: Nous ne sommes pas tous là! il en manque deux cent!
A Barcelone, un million de personne, et dans toutes les villes ont lieu des manif, meme dans les petites villes de provence, j'ai un ami et des cousins qui habitent là bas et ils disent que tous les espagnols sont tres unis.

Meme a Vittoria, la capitale du pays Basque, des milliers de personnes étaient dans les rues! NON AU TERRORISME!

Merci.
Kakounding
Yazoo, je peux te dire que meme si je ne connaissais personne dans qui était sur les lieux, c'est la premiere fois que j'ai frissonné et eu les larmes aux yeux en apprenant une telle nouvelle...

A Madrid, tous marchent a coté, c'est vous dire le symbole! Voir Aznar a coté de son Opposant et de Raffarin, c'ets plutot rare...
Freepwood
horg je sais que ça changera rien si je met le bandeau ou pas mais ça prouve que je suis pas insensible à ce qui se passe
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Freaky Vai
Freepwood a écrit :
horg je sais que ça changera rien si je met le bandeau ou pas mais ça prouve que je suis pas insensible à ce qui se passe

moi aussi je ne mets pas le "bandeau noir" mais c'est pas pour ca que je suis pas sensible a ce qui c'est passe
hogdson2000
Dire qu'il y a des gens qui font ca...c'est meme pas imaginable de penser une seule seconde a faire un tel acte...J'espere qu'il trouveront les coupables et que la peine capitale existe encore chez nos voisins espagnols...
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Kakounding
Non, la peine de mort a été abolie...

Aznar, a pris une mesure qui prouve que dans les instants extremes il peut avoir des moments de bienveillance: le gouvernement régularisera tous les étrangers vistimes des attentats ou membre de la famille des victimes. En effet, parmis les victimes, 12 nationalités étaient représentées.

C'est aussi la premiere fois que l'Europe est frappée de si pres et si fort...
Kuantos
Comment tu peux faire qqch comme ça c'est inhumain il faut etre un monstre de cruauté ...
Metal of your ass !

En ce moment sur bla bla et guitare...