Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Britney Spears chez MusicMan

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Joli j'aurai pas regardé les autres post j'aurai rien capté (fin j'ai pas regardé le texte en entier pour le moment non plus )
StevenGHT
Pour ceux que ca interesse j'ai traduit le texte du plus que je pouvais :

"Quelqu'un d'autre a designé cette guitare... J'ai juste signé pour être endorsé. Ce n'etait pas une grosse affaire. Mais mince , cette chose a l'air d'enfer sur moi , vous pensez pas ?"

Ernie Ball/Music Man sort la "Britney Spears Signature Model Guitar" , née de notre mondialement connu Silhouette Special , et customisée d'apres les specifications de Britney. Vraiment , c'est une Silhouette Special. Britney n'a meme jamais joué de guitare , donc on a rien eu a changer. On sait juste que les bombasses atomiques (pas sur de la traduction) on l'air encore mieux avec une six cordes sanglées autour d'elles. On a peint un sympathique et joli "Spears Green" (ces lettres servent juste a faire frimper les prix) , mis son nom sur la tête (comme ca elle pourra pas que cette guitare lui appartient) , et elle en est tombée amoureuse.

Maintenant , on arrive plus a récuperer le prototype avec elle. Elle (?????). La derniere fois qu'on a essayé , elle nous a presque mordus les doigts.

Bon Dieu..."


Et dire que Vai a tout appris d'elle... (Cf Live At The Astoria).
StevenGHT
Ouais je sais elle me disent toutes ca ...
_rien
  • #20
  • Publié par
    _rien
    le 04 Jan 06, 12:45
A quand une JazzBass Signature 50 Cent ?
GuitaristeX
Putin niko tu m'as foutu la trouille sur le coup j'ai sortit des noeuils du genre :

Alalala photoshop c'est de la balle... je m'en vais nous faire un endorsement de bush chez alkaida ^^
Jordu
  • #22
  • Publié par
    Jordu
    le 04 Jan 06, 14:09
Ca m'etonnerait que ce soit l'oeuvre de nikoguitars, il me semble l'avoir vu ailleurs, et c'est manifestement un texte ecrit par un "native speaker".

En ce moment sur bla bla et guitare et Music Man...