C'est à vous dégouter de la guitare... :(

Rappel du dernier message de la page précédente :
wouadzalou
VAiHalen a écrit :
il fait pas du tout un sol , il fait nimporte quoi et le gars derriere veut recupéré ca gratte au plus vite..

mais, si regarde bien , les doigts sont en position de sol (mais pas sur les bonnes cases) - bon, on s'en tapes hein
Erreur 404: Mediator not found
MC Circulaire
wouadzalou a écrit :
VAiHalen a écrit :
il fait pas du tout un sol , il fait nimporte quoi et le gars derriere veut recupéré ca gratte au plus vite..

mais, si regarde bien , les doigts sont en position de sol (mais pas sur les bonnes cases) - bon, on s'en tapes hein

C'est pas pire que Johnny qui joue en case 3 avec un capodastre case 6 (si si, j'ai déjà vu une photo ou il fait un truc comme ça).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bolanboogie
si on devait faire un topic pour chaque abruti qui joue mal de la gratte...(déjà que ce forum est très auto-centré sur ses membres, on va pas rajouter une couche )
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
on pourrait aussi arrêter de tout prendre au sérieux et se marrer certaines fois!!!!
Jenlain
papa Bush :

Version francaise, Raffarin :

Et la premiere en détournée...

En fait, la première a été offerte par un luthier...

Celle-ci par B.B. :

Le but de ce topic etait de rire un peu, pas de faire de la politique... C'est pas moi qui ai fait foirer ce post...

Et en demandant de faire fermer ce post, tu devrais verifier si c'est pas toi qui l'a fait partir en couille... Pour ton info, je connais bien le sujet et la politique internationnale, je travaille pour les Nations Unies à Genève. Si j'avais voulu faire un post pour discrediter le président Bush, j'aurais pas mis sa photo une gratte à la main...

Encore une preuve que malheureusement, s'il on peut et l'on se doit de rire de tout, on ne le peut avec tout le monde...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Kreuzberg
BabarFromMars a écrit :
wouadzalou a écrit :
VAiHalen a écrit :

C'est pas pire que Johnny qui joue en case 3 avec un capodastre case 6 (si si, j'ai déjà vu une photo ou il fait un truc comme ça).

Il a dû se dire "je vais faire un plan à la Sonic Youth" !
SexyJuju
diablolebo3 a écrit :
rollingrock a écrit :
A la limite, entre Arafat et Bush, je préfere Arafat...

Mais je ne m'y connais pas assez en politique donc je ne dis rien.

Au revoir.

Quand on connait pas vaut mieux se taire que dire ce genre de connerie .
Bush a été malmené par certaines émissions telles les guignols de l'info qui ont détruit son image ainsi que celle des Etats Unis . Je ne dis pas que c'est un mec bien mais ce genre de post m'horripile . Renseigne toi avant de sortir ce genre de non sens .

J'ai horreur des débats politique . Est ce possible de fermerr ce topic ???

Je ne m'y connais pas beaucoup non plus, mais arafat a bien eu le prix nobel de la paix non ?
samplerdave
SexyJuju a écrit :
diablolebo3 a écrit :
rollingrock a écrit :

Au revoir.

Bush a été malmené par certaines émissions telles les guignols de l'info qui ont détruit son image ainsi que celle des Etats Unis . Je ne dis pas que c'est un mec bien mais ce genre de post m'horripile . Renseigne toi avant de sortir ce genre de non sens .

Je ne m'y connais pas beaucoup non plus, mais arafat a bien eu le prix nobel de la paix non ?

Et Bush a eu le prix Nobel de la guerre, non?

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Merci Jenlain!!!! Certains passent à coté de ton post mais moi je dis simplement merci de considérer que la guitare et ce forum ne sont que des lieux de detente...
Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le
SexyJuju a écrit :
diablolebo3 a écrit :
rollingrock a écrit :

Au revoir.

Ca change rien a son passé, et puis meme en soi malheureusement ca veut pas dire grand chose ...

Pour ce qui est de la guerre en irak, qu'on le veuille ou non saddam hussein a tué des millions d'innocents, il pendait des gens dans les rues, avait mis en place un régime totalement tyrannique ou regnait la peur et la torture ... Alors excusez moi mais malgré tout, je pense que le bilan de la guerre n'est pas si désastreux qu'on veut bien nous le faire croire ... Et puis pour celui qui dit que la France a fait mieux en ne faisant rien ... Evidemment, c'est toujours plus simple de ne rien faire et de fermer les yeux sur les massacres qui avaient lieu la bas. Encore et toujours la solution de facilité : on se mouille pas, et tout va bien comme ca, c'est tellement plus important la canicule !

David

PS : moi je la trouve vachement sympa la photo au contraire ! C'est pas les ministres ou présidents francais qui poseraient pour une telle photo photo, ils se prennent bien trop au sérieux pour ca ... Et c'est dommage ! Je vois pas ou est le mal moi

Pour ce qui est de parler politique, ben ca va c'est pas un drame, on peut discuter quand meme... Ca n'était peut etre pas le but du topic mais c'est vrai que le titre portait a confusion
Tenchi a écrit :
Tu voulais rire un coup ? Le 1er post était vraiment pas évident hein :/

oh c'est pas bien grave si on se comprend pas Tenchi... on va pas y passer 15pages de topic
Jenlain

Fozzy : Il fait beau dans ta tête toi au moins...

Allez, je vais jouer un peu de sweet smoke, ca va me faire du bien... (c'est un message subliminal pour vous dire que j'ai lancé un post sur sweet smoke sur le forum guitare electrique...)
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
=Gypsy=
Hmm... Oké .. George W. Bush avec une guitare en main .. très drôle en effet.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur bla bla et guitare...