SexyJuju a écrit :
diablolebo3 a écrit :
rollingrock a écrit :
A la limite, entre Arafat et Bush, je préfere Arafat...
Mais je ne m'y connais pas assez en politique donc je ne dis rien.
Au revoir.
Quand on connait pas vaut mieux se taire que dire ce genre de connerie .
Bush a été malmené par certaines émissions telles les guignols de l'info qui ont détruit son image ainsi que celle des Etats Unis . Je ne dis pas que c'est un mec bien mais ce genre de post m'horripile . Renseigne toi avant de sortir ce genre de non sens .
J'ai horreur des débats politique . Est ce possible de fermerr ce topic ???
Je ne m'y connais pas beaucoup non plus, mais
arafat a bien eu le prix nobel de la paix non ?
Ca change rien a son passé, et puis meme en soi malheureusement ca veut pas dire grand chose ...
Pour ce qui est de la guerre en irak, qu'on le veuille ou non saddam hussein a tué des millions d'innocents, il pendait des gens dans les rues, avait mis en place un régime totalement tyrannique ou regnait la peur et la torture ... Alors excusez moi mais malgré tout, je pense que le bilan de la guerre n'est pas si désastreux qu'on veut bien nous le faire croire ... Et puis pour celui qui dit que la France a fait mieux en ne faisant rien ... Evidemment, c'est toujours plus simple de ne rien faire et de fermer les yeux sur les massacres qui avaient lieu la bas. Encore et toujours la solution de facilité : on se mouille pas, et tout va bien comme ca, c'est tellement plus important la canicule !
David
PS : moi je la trouve vachement sympa la photo au contraire ! C'est pas les ministres ou présidents francais qui poseraient pour une telle photo photo, ils se prennent bien trop au sérieux pour ca ... Et c'est dommage ! Je vois pas ou est le mal moi
Pour ce qui est de parler politique, ben ca va c'est pas un drame, on peut discuter quand meme... Ca n'était peut etre pas le but du topic mais c'est vrai que le titre portait a confusion