C'est pas beau sa ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le 14 Janv 2009, 19:41
Tiens, pour une fois, Eddie Van Halen n'est pas habillé comme un pouilleux, c'est rare!!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
grasshopper

Bah pour moi, sur celle-la y'a carrement une dichotomie entre la gauche (Page, Morello, Frusciante et Slash) avec des gars qui ont vraiment apporte quelque chose a la guitare et/ou joue sur des chansons significatives de l'histoire du rock et le cote droit ou y'a que des pouilleux (okay, je suis sans doute vache avec Joe Perry, la ...).

Sur la photo de Rolling Stone, on peut certes discuter des merites de John Mayer ... mais BB King et Buddy Guy, ca reste autre chose que Zakk Wylde, dont le seul apport a la musique est d'avoir fait dessiner des cercles concentriques sur ses guitares et ses pedales d'effets.

Oups, je !
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le
Moi je me dit que je suis quand même plus beau que certains des ces gars-là!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
grasshopper
Yves du 9 4 a écrit :
Par ici les aminches.

Tu noteras que personne ne va aller corriger cette immondice ... decidement, le moins-disant et l'apologie de la mediocrite regnent en maitre, ici ...
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari

En ce moment sur bla bla et guitare...