scrapidoh a écrit :
Bonjour a tous, je ne tiens pas à descendre qui que ce soit mais ca craint un peu la réaction de certains, surtout dans les défis les trucs du genre "woaw 'chui trop content de moi, la avec ma grosse pédale de disto supraxx 300 je mis la purée et je t'es fait un bend de 3octaves tout en jouant en mode phrygien avec une note pivot qui me fait basculer en mode clitoridien...
" bouh c'est quoi ces trucs... d'autosatisfait.
Enfin je répète encore que je ne juge personne mais bon c'est limite "c'est moi qui ai le plus gros manche"...
Pour ma part je pense au son comme un tout un ensemble. Imaginez un pauvre ahuri tout seule sur une scene en train de faire son super solo de "branlette guitare" les gens se feraient un peu chier, non? Enfin voilà j'espère que mon avis va faire un peu réagir et queje me ferais pas incendier par les pro-vai, ou satriani ou autres "guitar héros"...
Bonne zik a tous et vive Engine down et Either.
a+
Je suis un grosse merde de 15 ans qui se la pete et qui sait pas jouer un rond à la guitare et qui voudrait en plus s'en acheter une autre! Sinon a part ça je suis satisfait de moi!