Doc Loco a écrit :
flomarceau a écrit :
Ca pue le vieux fishing ton affaire... Attends sagement d'avoir paypal au tel, et cherche plutot un numéro direct sur leur site...
Cette parano! Rien à voir avec du fishing, c'est tout à fait authentique et j'invite le créateur du topic de se mettre en ordre avec Paypal qui, en l'occurence, ne suit effectivement que la législation européenne contre le blanchissement d'argent. J'ai eu moi-même le même problème il y'a quelques mois et je me suis mis en ordre.
J'ajoute que tout celà (dont la limite) est précisé dan sle contrat Paypal qu'on signe (après l'avoir lu ...) lorsqu'on s'inscrit.
Doc Loco a tout a fait raison. Je me suis retrouvé dans la même situation il y a peu de temps. Il faut fournir à Paypal les renseignements demandés et tout rentre dans l'ordre...
Mais il est vrai que quand j'avais reçu le message j'avais un peu paniqué car je ne m'y attendais pas... Pourtant y a pas à s'en faire. C'est juste un peu contraignant car il faut leur transmettre des documents (papiers d'identité) scannés...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...