Delcr a écrit :
Ok, pas mal la vidéo et la chanson bien que je ne comprenne pas pourquoi ils crient comme çà.
Là, ok, on distingue un sentiment de souffrance qui est l'un de mes préférés dans une chanson mais en souffrance, j'aime autant écouter Mylene Farmer, désolé mais merci de m'avoir proposer quelques trucs.
A mon avis ce que tu arrive pas a comprendre c'est que pour un metalleux un Kiss ou un ZZ top c'est aussi bien que un Immolation ou un Venom. Après ne pas aimer c'est ton choix, moi ce que je recherche dans le metal c'est soit :
- Une Ambiance particulaire démoniaque par exemple dans les albums : Morbid Angel - Blessed Are The Sick, King Diamond - Abigail ou Deicide - Deicide
- Une Ambiance Viking épique exemple :Bathory - Hammerheart, Manowar - Sign Of The Hammer
- De la musique qui fait headbanguer a fond et quelle soit la plus rapide possible exemple : Sadus - Smallowed In Black, Kreator - Pleasure To Kill
- De la musique qui exprime le rock n' roll exemple : Motörhead, Kiss, Van Halen,...
- De la branlette de manche qui me fait plaize Michael Angelo Batio ou Jason Becker , je ne peux pas pifrer les guitars heros genre Vai,Malmsteen,Rondat ou Satriani.
- Jimi Hendrix le rock n'roll a l'état pur
- De la musique qui fait également headbanger et qui est bien le old punk (regarde par exemple Give Me Fire de G.B.H sur youtube)
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.