C'est un ampli lampes ou transistors ?? :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
toujours pas de reponse, son pote a visité le forum, ca se trouve c etait un ampli a lampes, il s est véxé, s est fait une raison, son ampli lampes sonne comme un ampli transo, il est parti se suicider
a present aKz a des remorts sur le deces de son pote et pense que c est sa faute
sinon, toujours dans l hypotese que c est un lampe, il ose pas nous le dire car il se rend compte qu il sait pas reglé un ampli
ou alors il est vexé que son ampli transo a emulation de lampe emule aussi bien la lampe que le chant du rossignol
sans dec
tu lances un jeu, un jour ou l autre faudrait donner la reponse hein, c est le but des jeux
une fois arrivé a 8 pages dont 5 de "la reponse c est quoi ?" faut reagir
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Droopy22 a écrit :
toujours pas de reponse, son pote a visité le forum, ca se trouve c etait un ampli a lampes, il s est véxé, s est fait une raison, son ampli lampes sonne comme un ampli transo, il est parti se suicider
a present aKz a des remorts sur le deces de son pote et pense que c est sa faute
sinon, toujours dans l hypotese que c est un lampe, il ose pas nous le dire car il se rend compte qu il sait pas reglé un ampli
ou alors il est vexé que son ampli transo a emulation de lampe emule aussi bien la lampe que le chant du rossignol
sans dec
tu lances un jeu, un jour ou l autre faudrait donner la reponse hein, c est le but des jeux
une fois arrivé a 8 pages dont 5 de "la reponse c est quoi ?" faut reagir

C'est d'la merde !!
aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
Mdr, t1 sa me demonte cette mauvaise humeur de merde ...
aKz
  • Publié par
    aKz
    le
C'est du transistor
vous etes content ?
Droopy22©®
le prend pas comme ca, 2nd degré inside (un peu froid mais 2° quand meme)
pi la reponse elle se faisait attendre
c est pas de la mauvaise humeur mais de l impatience
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
aKz a écrit :
C'est du transistor
vous etes content ?

et précisément c'est quoi l'ampli STP ?
C'est d'la merde !!
aKz
  • Publié par
    aKz
    le
Je pense que certains pensent avoir deviner de quel ampli il sagit nan ?
Bhaalgames
C'est un Line 6 Spider 112 Combo?

(Merci le profil matos ^_^ )
pastorius
Le son est moche à mon goût.
Bhaalgames
Perso je trouve aussi, mais il doit être bien mieux en vrai. Je suis obligé d'enregistrer de la même manière que lui, avec un micro pourri, et ce que je peux vous dire c'est que mon Peavey sonne bien mieux en vrai que dans un enregistrement quelconque.
Antoine C.
Pour l'ampli je dirais vieux peavey transistor, avec pédale Boss de disto, et de bons micros double derrière
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Ai Kago
aKz a écrit :
C'est du transistor
vous etes content ?

Purée, faut absolument que je change mes enceintes de PC moi :-(
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
aKz
  • Publié par
    aKz
    le
lol ^^
c du line6 ouai. Et je vous avou que le son me saoule ^^ et en repet a la fin y fatigue, mais bon jvé bientot avoir un lampe^^ ( si jtrouv un vendeur )
aller +++
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Ai Kago a écrit :
Purée, faut absolument que je change mes enceintes de PC moi :-(

En ce moment sur bla bla et guitare...