Depuis mon "panel de guitares parfait" je n'en ai gardé qu'une... (en gros, j'en ai acheté 4 et revendu 6) c'était il y a environ 2 ans... Chez moi, ça empire....
ah putain... mais quand j'aditionne le prix de tous mon matos (sans prétention), ça me fait vraiment drole !!! (2 Ibanez Jem, MusicMan Silhouette, Ibanez 7 cordes, Chubster40, G.Force, Korg Triton Rack......)
Je crois que le virus ne s arrete jamais vraiment a moins d avoir trouvé le son ultime, mais le problème, c'ets que le son ça évolue constamment, les oreilles aussi
j'ai 37 ans et j'ai presque tout eu (et revendu malheureusement car on ne peut pas tout garder), il y a 10 ans, j'avais fait une petite liste et j'en etait a une centaine de guitares...
ce qui me pousse est le gout pour le materiel et la phase d'adaptation qui s'en suit, c'est parfois un vrai challenge...
Si, y a un truc qui aide à arrêter ça s'appelle "femme et enfants" ...
Tu as tout dit. Je pense que tu pouvais arréter à "femme". Exemple : moi. Non marié, je pense que j'aurais pu m'acheter mon Ibanez Prestige (ou équivalent) en 2 ou 3 ans. Marié, j'ai mis 10 ans (surtout en discussions diplomatiques)...
salut moi je crois que tu as beaucoups de chance peu etre as tu etait elever dans le coton ou alors t!a fait la casse du siecle enfin,moi j!ais essayez toutes ou presque la panoplies d!amplis existant et finalement j!ais fait mon propre amplis et les grattes c!est pareil maintenant,ont est jamais mieux servis que par soit meme,je suis sur que tu trouveras le matos ideal aller a+PIKACHU!!!!!!
moi j!ais l!impression que bullfrog fait une petite pointe de jalousie mais de la a parler de malade sur le forum il faudrais mesurer tes propos mec,ok?,cool a+PIKACHU!!!!!!!!!