Cadeau pour un gratteux...

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
moi on m'a offert une superbe sangle en moumoute façon hermine tachetée (15€ TOBAGO)

ben j'l'ai bien pris elle est toujours avec moi (meme si on dirait que j'ai dépecer un blaireau et que j'me le mets sur l'epaule ^^) rajoute des paillettes et en avant le disco !
Grand Schtroumpf
des médiators qu'est-ce qu'il ne faut pas lire
nan plutôt un jeu de cordes...
Lud1309
pourquoi pas un dvd live de son groupe préféré?ou un disque tout simplement
sinon tu peux lui offrir un livre de partoche d'un groupe qu'il aime
Maxintosh
la partoche c'est pas bête, ou la sangle c'est une bonne idée... c'est passe-partout et ça peut que faire plaisir
Invité
un vox amplug
maintenant que j'ai ce créneau, j'offre ça à plein de pote
ça coûte à peu près 40€, ça fait plaisir et c'est utile
zizplouf
Une mini guitar et une télé on peux pas jouer dessus (sa parait logique ) mais les reproductions sont pas mal fait j'ai offert sa a un pote qui a une sg et il bien kifer
http://www.total-music.fr/thev(...)&pg=1
ta quelque truk sympa la dessus
Invité
toi aussi t'en perds une douzaine par soirée?
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Une partoche ouai eventuellement... Encore que maintenant on peut trouver toutes les tabs qu'on veut sur internet.

Si je vous pose la question c'est pour éviter les traditionnels CDs que j'offre à tout le monde...

Je répete, la sangle il en a déjà une... Je n'ai pour le moment vu aucun guitariste jouant avec deux sangles simultanément... (à part peut-être Michael Angelo )

L'Amplug ça tue ce truc ! Rhalala, je vais voir si je vais pas quand même demander un peu de tune à des potes...
Faut voir si ça se trouve en magasin dans Paris aussi...
Invité
bien sûr que ça tue: j'ai de quoi tenir 2 ans de cadeau avec ce truc
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Un mediator de chez dugain, on m'en a offert un il y a 10 ans... Et curieusement celui la on le perd pas.

http://www.dugainpicks.com/stone.html

La plupart des magasins de gratte ont ca en stock, pas forcément tous mais au moins un ou deux en bois ou corne ou métal.
kroket13
on m'en a offert un aussi ya 3 ans pour mon anniv
ben je l'ai pas perdu, je l'ai mis bien au chaud dans une petite boîte pour pas le perdre....et surtout parce que j'arrive pas à jouer avec tellement il est gros

Moi un jour j'ai commandé 2 sachets de 72 mediators, ben je pense qu'il en reste que la moitié...
C'est triste!
Invité
Ou un poster de pub Jackson!

faut aimer après!

En ce moment sur bla bla et guitare...