moi on m'a offert une superbe sangle en moumoute façon hermine tachetée (15€ TOBAGO)
ben j'l'ai bien pris elle est toujours avec moi (meme si on dirait que j'ai dépecer un blaireau et que j'me le mets sur l'epaule ^^) rajoute des paillettes et en avant le disco !
Une mini guitar et une télé on peux pas jouer dessus (sa parait logique ) mais les reproductions sont pas mal fait j'ai offert sa a un pote qui a une sg et il bien kifer http://www.total-music.fr/thev(...)&pg=1
ta quelque truk sympa la dessus
Une partoche ouai eventuellement... Encore que maintenant on peut trouver toutes les tabs qu'on veut sur internet.
Si je vous pose la question c'est pour éviter les traditionnels CDs que j'offre à tout le monde...
Je répete, la sangle il en a déjà une... Je n'ai pour le moment vu aucun guitariste jouant avec deux sangles simultanément... (à part peut-être Michael Angelo )
L'Amplug ça tue ce truc ! Rhalala, je vais voir si je vais pas quand même demander un peu de tune à des potes...
Faut voir si ça se trouve en magasin dans Paris aussi...
on m'en a offert un aussi ya 3 ans pour mon anniv
ben je l'ai pas perdu, je l'ai mis bien au chaud dans une petite boîte pour pas le perdre....et surtout parce que j'arrive pas à jouer avec tellement il est gros