5 CD+DVD Guitar Connection à gagner

GuitarBot
Guitariste.com et Jean-Pierre Danel vous proposent de gagner le nouveau CD+DVD Guitar Connection Volume 2.

-------------------------
Article 5 CD+DVD Guitar Connection à gagner accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
toons
  • #6
  • Publié par
    toons
    le 20 Mar 07, 15:08
ben oui Hank Marvin !!!
'scuse me while I kiss the sky
LionHell
Copieur !!!!!!!
J'avais les boules d'abord de pas avoir trop compris le jeu, apparement j'ai bon...
Acefreshley
A t on le droit de demander une petite griffe du maître* sur la pochette de la galette si on promets solanellement de ne jamais le mettre sur ebay ensuite... Je dis ça puisqu'un membre de guitariste.com a travaillé sur le projet ça doit ouvrir des portes non ?

Ah ces jeunes, vous leur donnez ça...ils veulent prendre ça.

J'ai trouvé le concours un peu par hasard, j'avais lu la news mais je n'avais pas fait attention qu'il y avait un concours... c'est en cherchant le topic pour commenter que je suis tombé dessus En tous cas merci beaucoup à Guitariste.com et à Jean Pierre.

[edit] Pour le maître je parlais de Jean Pierre, je me doutes que pour Hank ça sera plus difficile quoi que je suis sur qu'il ne s'imagine surement pas qu'un lillois de 25 ans reprends ses chansons en version originale (ou Brian May pour FBI) sur des BC Rich
Guitarist from outer space :-)
Kenshin.
Question pratique : le resultat est validé quand et comment les laureats sont ils contactés pour la remise des prix ?
Acefreshley
Vous mettez du temps à nous contacter pour m'avoir une version autographiée c'est ça
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur bla bla et guitare...