Ce gars a payé 750 dollars pour faire sa vidéo.

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    asgoth
    le 27 Fév 2010, 17:18
Vouloir a tout prix chercher le truc de gros beauf

manque plus que tf1 les embauches,et ont n'a le droit a du cassage de cage a miel
alex.y
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    alex.y
    le
"le mauvais trou" xD

Évoluant un peu dans le milieu ... je trouve aussi que ya du pigeon dans l'air. Même si les sommes sont loin d'atteindre les budgets de certains clips, c'est tout de même très bas niveau

Quand à l'association d'image et de son, c'est une remarque qui revient souvent. Je trouve que c'est intéressant de raconter une histoire aussi bien avec des images qu'avec du son. Bien sur, un bon clip sauvera pas une zik pourrave et une zik stylée sauvera pas un clip foireux.

Ce qui est dommage, c'est que dans les vidéos postées plus haut, l'accent soit mis sur le "starsystem", a savoir qu'ils ont du passé plus de temps à trouver un angle pas trop dégueu pour mettre en valeur les types plutôt que de se concentrer sur un véritable univers graphique.

Sur youtube, parfois on rencontre des musiciens passionnés et souvent peu connu. Avec juste une cam simple et des instruments de musique et ça suffit pour me faire voyager :

J'en profite pour vous inviter à aller voir ses nombreuses vidéos.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
J'adore !

Très sympa à écouter
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Smallvince
Jack Conte c'est enorme ses clips. J'vous conseille de matter Pamplemoose, son projet avec sa copine ^^
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
alex.y
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    alex.y
    le
C'est super Jack Conte, merci pour cette découverte
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Je n'ai rien contre les deux exemples postés au départ, et vraiment choisis au hasard.

Je trouve ça bien d'aller jusqu'au bout , on aime ce qu'on fait et on cherche à le diffuser le mieux possible,quitte meme à investir une certaine somme .
Après malheureusement votre musique , que vous aimez vous, peut ne pas faire l'unanimité.
Little Paco
J'aime bien, le deuxième clip, la fille assise sur le banc, est une grande actrice on a pas du tout l'impression qu'elle se pose des questions du genre:

"Puré je me pelle..."
ou
"Qu'est-ce que je vais faire à manger ce soir"
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
echobelly
Little Paco a écrit :
J'aime bien, le deuxième clip, la fille assise sur le banc, est une grande actrice on a pas du tout l'impression qu'elle se pose des questions du genre:

"Puré je me pelle..."
ou
"Qu'est-ce que je vais faire à manger ce soir"

Ou encore :

"y m'fait chier ce gros naze avec son clip à la con"

Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...

En ce moment sur bla bla et guitare...