ccaro2 a écrit :
cest hallucinant de connerie
!!! pour être aussi totalitaire et fasco ds leurs exigences, voire risibles !! ca meriterait bien que deux trois finissent sous un pont .... non mais franchement la honte sur eux !!!!!
que 'tais a boire et à bouffer sympa , un peu comme t'aimes, (genre moi je suis vegetarienne) donc bon passe.. mais là cest risible !! des vrais merdeux capricieux !!
et dire que t'en as qui crèvent de faim....
s s parler de ce qui n'est pas marcqué genre.... 'une fille, blonde, de telle taille à partager à trois" j imagine bien tiens, pu....De ricains ...Lol
mon dieu.....
LA HONTE..... au moins ici il y a ni millionaire sur ce site et
il y a moins de fous....!!!!!
Comme l' a dit Guigui7 , les groupes par l'intermédiaire de leur management demandent souvent beaucoup pour être assuré d'avoir un minimum..Il ne faut pas oublier qu'au début de leur carrière ,les conditions étaient souvent différentes , certains s'en souviennent et doivent se rattraper.
Je me souviens d'un concert du groupe Scorpions , à paris à la Mutualité , alors que je bossais comme attachée de presse chez RCA : je suis arrivée dans des loges où se trouvaient pour ainsi dire rien ( 3 bouteilles de flotte) et devant les têtes attristées , je me suis ruée au felix potin d'à coté ,avec deux roadies pour acheter , boissons (bières , coca , une bouteille de whisky) et quelques trucs à grignoter; je pense
que depuis le management a du veiller à çà ; bien sur qu'il y a des caprices et des abus ,mais il ne faut pas généraliser ; quant à savoir si l'un d'entre nous , atteint par une soudaine célébrité , ne se laisserait pas aller à ce genre de demandes , je n'en mettrais pas ma main au feu