CE QUE VOUS AVEZ EU À NOËL !

Rappel du dernier message de la page précédente :
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 29 Déc 2010, 10:46
C'est un ac30 ou 15 ?
Belle bête en tout cas !
krastos
  • Special Supra utilisateur
Merci ! C'est un AC30 C2 ! Le père noel s'est fait un tour de rein en descendant par la cheminée
RaleMan
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
Un polo
Un parfum
Un blouson en cuir
Un caméscope Full HD
Un coffret resto gastronomique
CD + bouquin "Hendrix, la légende"
De retour !
Golden Luigi
Un ampli Vox 'Lil Night Train... et plein d'autres bricoles de mes enfants (bouquin, un exemplaire -bien jauni- du Monde du jour de ma naissance, une montre, des chaussettes rigolotes et une bouteille de pure malt 12 ans d'âge.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
J'ai vendu ma Tokai rick, 400€.
J'ai eu une Fender Musicmaster de 1976 dans un état presque neuf.
L'Idiot de Dostoïevski. Un recueil de romans, nouvelles, poésies, etc de Boris Vian. Un stylo en bois... Un Djembe... Et la suite quand je rentrerais en France
Split38
Des sous et des sous, deux pull in, et j'me suis offert une ptite holy stain d'EHX
Excellente pédale !
Hellacopters rules
Rock'n'roll is the only way !
John Guitar
bjeje a écrit :
... "Hendix, la légende"

c'etait un guitariste galois ?
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
C'est celui qui a remplacé le barde après la mort d'Astérix.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
returnto
DS_1 a écrit :

Prix nobel pour celle là !

Moi j'ai eu le bouquin : Clapton par Eric Clapton
Pas encore commencé
Oui oui, c'est un "rockin' chair"
clarissep
Krameraddict a écrit :
Une machine à café Nespresso et JE me ferai plaisir d'ici 2 semaines avec une R9 que je monterai en Hepcat

Avec George Gloney en prime..
Ca m'aurait bien plu comme cadeau ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
DS_1 a écrit :

Tout à fait, il a même été chaudement recommandé par son cousin, Electrôarmonix...(une vraie pédale celui là...si si !!)...
De retour !
didikill7
[quote="returnto"]
DS_1 a écrit :

Moi j'ai eu le bouquin : Clapton par Eric Clapton

Moi , si je vends ma Les Paul , peux etre une strat
jeffrey06
daniel210567 a écrit :
RIEN.......

idem et je suis bien content !!!
ha mais sérieux, depuis le temps que j'explique à ma "chère famille" que j'ai pas envie de feter noel avec eux (du coup je suis parti à 1200 km de chez moi ) parce qu'on se voit jamais de toute l'année, personne me téléphone ni rien, ça fait longtemps que c'est ainsi, alors les grands sourires de circonstance le 25 quand y a toute la famille merci bien !!!
sans compter le nombres de cadeaux que j'ai revendu sur le net... sont doués j'vous jure
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
jeffrey06 a écrit :
daniel210567 a écrit :
RIEN.......

ha mais sérieux, depuis le temps que j'explique à ma "chère famille" que j'ai pas envie de feter noel avec eux (du coup je suis parti à 1200 km de chez moi ) parce qu'on se voit jamais de toute l'année, personne me téléphone ni rien, ça fait longtemps que c'est ainsi, alors les grands sourires de circonstance le 25 quand y a toute la famille merci bien !!!
sans compter le nombres de cadeaux que j'ai revendu sur le net... sont doués j'vous jure

Sympa
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
thechris
jeffrey06 a écrit :
daniel210567 a écrit :
RIEN.......

Je connais bien ça et c'est effectivement chiant
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!

En ce moment sur bla bla et guitare...