Ce soir sur Europe 2 TV

alain147
Un excellent documentaire sur la musique Punk et sur les Clash

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
Et je viens de rater le concert de Green Day diffusé juste avant, merde

/ '`--'(
\_.--.(
Je l'ai vu la semaine dernière le concert, c'était tout pourrit. Ils te montraient comme les punks de Green Day s'entrainer avant d'aller sur scène, salle de repet' mobile avec matos dedans, echauffement vocal collectif, batteur qui joue au métronome au casque, tapis roulants pour se maintenir en forme et autre joyeuseté du genre
Et puis je crois qu'ils ont diffusés que des morceaux du dernier album, je dis ça mais j'ai pas un seul skeud de Green Day chez moi.
bOcaliTo
Je les ai déjà entendu en live green day et billy joe il chante beaucoup moins bien que sur les albums mais ça bouge bien quand même!!!
Miki
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Miki
    le
[édité par la modération]
alain147
[édité par la modération]

/ '`--'(
\_.--.(
Joe Penguin
alain147 a écrit :
Et je viens de rater le concert de Green Day diffusé juste avant, merde

T'as pas loupé grand chose, ils avaient foutu le volume de la gratte a Billy Joe a 0 et posé un autre gratteux caché derrière pour jouer ses parties grattes... Du coup on pouvait entendre la guitare et la voix de Billy Joe sans qu'il joue et sans qu'il bouge les levres, tres impressionnant !!

Par contre le doc' punk était tres intéressant.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
DuncanIdaho
Déplacé dans blabla.

Merci de régler vos compte en privé, ce genre de conflit n'est pas toléré sur le forum. Je rappelle d'autre part que le multinick est interdit...
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Je plussoye, j'ai chopé le doc à partir de 22h, c'était vachement bien.

En ce moment sur bla bla et guitare...