vever a écrit :
Bobba a écrit :
remayz a écrit :
c'est le genre de choses qui ne passe pas a la radio. hetfield et page ils sont ringards, ils ont pas commencé a la starac, et mia frye n'a jamais bossé avec eux ^^
Ah pourtant ca passe regulierement sur Oui-FM
Ainsi que d'autres morceaux au format non radio. (Hallelujah, Money, Another Brick In The Wall, Light My Fire, et d'autres classique du rock)
Ben ça doit etre une des seules radios à passer ça pasken général, les radios sont plutot branchées tite dobes commerciales, du genre trois accords de gratte, et des paroles dessus... cela dit c pa paske c'est povre en guitare ou en fond musicale kc'est forcément de la merde, mais moi sa msoule d'écouter les chansons des stations type "France Bleu", surtout kc'est toujours les memes...
Ben j'ai jamais entendu de Kyo sur Oui-FM (il parait qu'ils en ont diffusé une fois et qu'ils ont reçut une tonne de plaintes d'auditeur :lol
Par contre y'a du Pleymo, Aqme et deux trois qutres truc un peu commerciale.
Par rapport au Mouv', Oui FM passe un peu plus de vieillerie (beatles, doors, hendrix, ac-dc etc...) tandis que le Mouv' à l'avantage de passer pas mal de petits groupes français pas tres connus du grand publique (comme Merzhin par exemple) Le Mouv' est un peu plus axé metal (pleymo, mass hysteria, dagoba, eths) en fin de soirée aussi.
MAis c'est clair que Oui-FM est une des dernière radio en france à passer des chansons hors format radio. (mais de moins en moins
) c'est aussi la première radio regionale de france
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969