Cette memorable,inédite et fantastique année 1991

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderjeff
Guigui7 a écrit :
Citation:
si c le ka c l apotheose mais il me semble que c un poil plus tard

Cette phrase est durement comprehensible il est vrai

+1
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Yub00
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Yub00
    le
jeux croa queue vous aigzajeré laid gât...
euh non merde j'ai rallongé les mots au lieu de les raccourcir
Avant tout ne pas brouiller l'écoute
Ramon-Perez
Arf en 91 j'avais 5 ans, Je venais d'avoir mon premier poste cd et j'écoutais les "Queen" de ma mère en boucle (innuendo, the miracle, greatest hits 1)

13 ans plus tard j'écoute toujours Queen en boucle sauf que j' ai plein d' album maintenant
Darthmat
1991 a été une très bonne année!! Y'a aussi "Ten" de Pearl Jam et "Slave To The Grind" de Skid Row qui n'ont pas encore été cité je crois.

1992 aussi d'ailleurs, je citerais entre autres :
"Vulgar Display Of Power" de Pantera
"Images & Words" de Dream Theater
"Countdown to Extinction" de Megadeth
"Dirt" d'Alice In Chains
le "Live" d'AC/DC
RATM
et j'en oublie surement...
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Ah voui 91 !!!!!!!!

AC/DC live at Donington ...

Quelle tarte dans la gueule
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Je m'étais déjà fait la réflexion et c'est vrai que 91 a été une année de folie !

Outre les albums déjà cités, il y avait aussi le black Album de Metallica, les 2 UYI des Guns, Achtung Baby de U2, Out of Time de REM ...

Bref, une super année, ça c'est sûr !
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
J'avais 12 ans à l'époque et j'ai découvert le rock exactement avec ces quatre albums. Le flash... Nostalgie. Un an plus tard j'avais les cheveux longs (la joie de ma mère).
sammyseal
les meilleures années ctait de 68 a 72! biensur j'etais pas né mais ctait l'apogée de preske tous les groupes, je généralise mais preske toute musique sortie a l'époque était musique de génie!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
Je devais avoir dans les 13 ans en 1991, la plupart de ces albums je les ai découvert un poil plus tard, genre 1 an ou 2 ans aprés (et oui j'ai commencé par ecouter du Punk : Les berruriers noirs pour être exact et a m'ouvrir au rock en ecoutant Queen).

Y a t'il eu un flux de Karma positif sur cette année 1991 ?

cabask a écrit :
Je m'étais déjà fait la réflexion et c'est vrai que 91 a été une année de folie !

Outre les albums déjà cités, il y avait aussi le black Album de Metallica, les 2 UYI des Guns, Achtung Baby de U2, Out of Time de REM ...

Bref, une super année, ça c'est sûr !

Out of Time de REM et le clip Losing my religion fut pour moi comme une tarte dans la gueule.
Je ne suis pas Iggy Pop.
bany
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bany
    le
"Stranger in this town" du sieur Sambora !!!
ah plein de cheveux tout long et maintenant....snif
Yub00
  • Publié par
    Yub00
    le
sammyseal_911 a écrit :
les meilleures années ctait de 68 a 72! biensur j'etais pas né mais ctait l'apogée de preske tous les groupes, je généralise mais preske toute musique sortie a l'époque était musique de génie!

tu t'entendrais bien avec ma femme. Tu serais pas un fan de progressif par hasard ?
Yub00
  • Publié par
    Yub00
    le
sammyseal_911 a écrit :

tu t'entendrais bien avec ma femme. Tu serais pas un fan de progressif par hasard ?

En ce moment sur bla bla et guitare...