Ch Guitariste => TRIO DE GUITARES A TOULOUSE !!!!!

knopfler
Ch guitariste pour trio

Pour trio instrumental dans style, JAzz, Rock, Bossa, recherche guitaristes polyvalent et motivés pour s'investir sérieusement dans projet. Bon niveau amateur, pour le fun et la scène. guitariste accoustique & electrique appréçié...

Imposteur et fainénant s'abstenir...

Mel SVP
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
VAiHalen
acoustique ou electrique ou les deux?

dans un but de plaisir ou pour faire des bars et compagnie?

repet en journée la semaine , possible?

merci.
knopfler
VAiHalen a écrit :
acoustique ou electrique ou les deux?

dans un but de plaisir ou pour faire des bars et compagnie?

repet en journée la semaine , possible?

merci.

acoustique et electrique, dans le but de se faire plaisir dans des bars

je travaille pas le lundi les mois paires......sinon c'est le WE ( j'ai un métier indépendement de la musique....)

je pense que toi tu as nettement plus de temps que moi... et ton but est de faire du cachet...(?) je sais pas si c'est jouable...

Citations de Pierre Dac
VAiHalen
oui je pense que ca peu pas etre jouable , mon but faire du cachet oui mais dans des project qui memballe bien sur.
knopfler
allez encore 1 gratteux et le compte est bon...

Citations de Pierre Dac
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Je me serais bien proposé mais ces tems-ci je suis overbooked et il faut que je retrouve l'envie de faire un groupe. Je me cherche
En plus j'ai pas d'acoustiques
Bon courage.
Prévenez quand vous faites des concerts
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
VAiHalen
cest un gars de g.Com le second gratteux?
knopfler
non je crois pas

Citations de Pierre Dac
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
Si j'avais le niveau je t'aurais rejoint de suite (tu connais mon niveau... )

Cela dit c'est une bonne idée ce trio multi influences.
knopfler
t'inquiètes Raoul, ça ne tient qu'à toi de persévérer pour grimper en flèche !!!!

!

Citations de Pierre Dac
raoul31
knopfler a écrit :
t'inquiètes Raoul, ça ne tient qu'à toi de persévérer pour grimper en flèche !!!!

Oui, mais malheureusement ma moyenne de math est passée de 16 à 8 cette année donc -> bosser pour rattraper -> moins de temps pour les loisirs.
C'est la vie.
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Mais il y a plein de Toulouain sur ce site . Vive la ville rose
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
knopfler
Allez, y'a des toulousains ok, mais j'ai pas encore trouver de quoi alimenter les fraiches soirées d'hiver encore.....Personne n'est interressé ?

On pourrait se prendre à rejouer du Dire straits, Pink Floyd, Eagles, ....ce genre de trucs paisible quoi !!!!

Toutes guitares bienvenues !!!!

L'idéal serait -enfin je pense- une guitare electrique, une accoustique , 12 cordes, Classique, STOOOOOOOOOP on dépasse le trio !!!!!! bientôt ça va être Big Band 31 !!!!!!!

Non sans déconner, j'ai de quoi prêter en instrument puisque j'ai une 12 cordes, un dobro, guitares electriques, guitare jazz, ....j'adorerai rencontrer qq'un avec une guitare classique, imaginez :

on forme un triangle de guitaristes, tous les instruments branchés au milieu posés sur les trepied, déjà pluggés dans les amplis derrière nous, et on se sert comme ça tranquille peinard !!!

J'avais pensé à quelques morceaux donc pour amorcer la pompe :

Hotel california, hey you, private investigations, boom like that, isn't she lovely, so what...

voilà, disons qu'après je compte sur les autres pour amener de l'eau au moulin....

A bon entendeur....salut
*

Citations de Pierre Dac
knopfler
up

Citations de Pierre Dac
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
knopfler a écrit :
Allez, y'a des toulousains ok, mais j'ai pas encore trouver de quoi alimenter les fraiches soirées d'hiver encore.....Personne n'est interressé ?

On pourrait se prendre à rejouer du Dire straits, Pink Floyd, Eagles, ....ce genre de trucs paisible quoi !!!!

Toutes guitares bienvenues !!!!

L'idéal serait -enfin je pense- une guitare electrique, une accoustique , 12 cordes, Classique, STOOOOOOOOOP on dépasse le trio !!!!!! bientôt ça va être Big Band 31 !!!!!!!

Non sans déconner, j'ai de quoi prêter en instrument puisque j'ai une 12 cordes, un dobro, guitares electriques, guitare jazz, ....j'adorerai rencontrer qq'un avec une guitare classique, imaginez :

on forme un triangle de guitaristes, tous les instruments branchés au milieu posés sur les trepied, déjà pluggés dans les amplis derrière nous, et on se sert comme ça tranquille peinard !!!

J'avais pensé à quelques morceaux donc pour amorcer la pompe :

Hotel california, hey you, private investigations, boom like that, isn't she lovely, so what...

voilà, disons qu'après je compte sur les autres pour amener de l'eau au moulin....

A bon entendeur....salut
*

Je te souhaite bon courage dans ta quête de gratteux . Ca m'aurais bien intéressé mais ces temps-ci vraiment pas le temps

En ce moment sur bla bla et guitare...