Ch'tit sondage debile.

god is a rocker
Comme certains l'ont surement remarqué, j'ai une forte propension a organiser des sondages a la con...alors aujourd'hui...pour vous:

Est-ce que:

L'instrument est au service du musicien?
Le musicien est au service de l'instrument?

Voila, c'est debile, mais ca m'interesse ach'tement.
Yoko-Shio-Gatame
Fred_666
J'ai mis que l'instrument etait au service du musicien... C'est un peu le musicien qui décide ce qu'il veut jouer... mais faut voir quel musicien aussi, pcq y'en a qui savent ptet pas controller

P.S.: La question est conne, ui (J't'insulte pas GIAR !)
Fred
monolythe
shakinguitar a écrit :
je penses que la musicienne est au service du musicien.


Wé, bah là, ca depend... Nan, paske j'ai vu une bassiste une fois, je la mettrais pas au service de mon pire ennemie...
Antoine
shakinguitar a écrit :
je penses que la musicienne est au service du musicien.


La serveuse est au service de la mousse aussi.
Antoine
Réponse:

Dans le grand salon avec le chandelier.

god is a rocker
Ed a écrit :
Giar et ses questions existentielles


On s'refait pas hein...malheureusement...
Rha! mon vieux Ed, ces jeunes...
Yoko-Shio-Gatame
molodoi
instu au service du musicos mais question très conne
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
stef626
si tu veux etendre la question tu te poses la question de savoir si le musicien est au service de la musique, ou si la musique est au service du shredder heu du musicien....ola ola tirez pas
Antoine
stef626 a écrit :
si tu veux etendre la question tu te poses la question de savoir si le musicien est au service de la musique, ou la musique au service du shredder heu du musicien....ola ola tirez pas


cours cours forest!!!!


Biloute
l'instrument rend service au musicien !! voilo

mais instrument et musicien sont 2 choses distinctes qui agissent
independament l'une de l'autre ...
ex : "putain de gratte qui fait pas ce que je veux"

Des fois il y a quand meme une certaine interaction...
ex : si le guitariste est bourré, la guitare joue mal ...
stef626
TonioDOD a écrit :
stef626 a écrit :
si tu veux etendre la question tu te poses la question de savoir si le musicien est au service de la musique, ou la musique au service du shredder heu du musicien....ola ola tirez pas


cours cours forest!!!!




:mdr: suis plus la, deja tres loin.
Antoine
shakinguitar a écrit :
quoiqu'il y'a des musiciens qui sont payé pour regler les guitares des grands avant les concert et de jouer sur la gratte pour faire les cordes...

DOnc dans ces cas là le musicien est au service de l'instrument...


Allez zou un ibuprophene pour la 2


moui enfin même si ce sont souvent des zicos, on parle plus de guitar-tech que de musicien....

Enfin moi une pastille valda et ça m'ira.
thieery
On pourrait dire que musicien est au service de la musique et que pour y parvenir il utilise un instrument.
(15-0)

Mais en fait la musique étant avant tout un plaisir, le musicien n'est pas au service de la musique c'est la musique qui est à son service.
(30-0)

On peut en conclure que l'instrument est au service de la musique pour satisfaire le musicien.
(40-0)

Mais la musique n'est pas un plaisir uniquement réservé au musicien, donc l'instrument est au service du musicien pour procurer du plaisir à l'ensemble des amateurs de musique
(jeu-set et match -on parle bien de service!)
Antoine
thieery a écrit :
On pourrait dire que musicien est au service de la musique et que pour y parvenir il utilise un instrument.
(15-0)

Mais en fait la musique étant avant tout un plaisir, le musicien n'est pas au service de la musique c'est la musique qui est à son service.
(30-0)

On peut en conclure que l'instrument est au service de la musique pour satisfaire le musicien.
(40-0)

Mais la musique n'est pas un plaisir uniquement réservé au musicien, donc l'instrument est au service du musicien pour procurer du plaisir à l'ensemble des amateurs de musique
(jeu-set et match -on parle bien de service!)


Je viens de cramer 2 millions de neurones....
J'ferais mieux de picoler, ça fera moins mal

En ce moment sur bla bla et guitare...