Chaine Youtube

Bonjour a tous , je passe juste vous donnez le lien de ma chaine youtube .

C'est une chaine sans prétention ( la qualité des vidéos le souligne ^^) avec des tablature pas très dur qui pourrait donner des idée au débutants .
J'essai de l'alimenter un maximum avec toute les tablatures que j'apprend jours par jours .
J'èspere que sa plaira a certain .
Comme guitares j'ai une Custom 77 CS3 (présente dans les premières vidéos ) , une epiphone lespaul standart , une acoustique saehan sd58 , une fender cd 60 , une guitares de luthier "cymbalis type lespaul " et d'autres encore , je joue avec quelques effets , Un ampli Vox pathfinder et un marshall mg.

Le lien de ma chaine ici : http://www.youtube.com/channel(...)]grid

Jespère que je ne me suis pas a nouveau tromper de topics ^^
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    skynet
    le 31 Dec 12, 16:11
GuitarCoverLPO a écrit :

Jespère que je ne me suis pas a nouveau tromper de topics ^^


Heuuuu.................................................................................................
...........................................................................................................
...........................................................................................................
...........................................................................................................
...........................................................................................................
...........................................................................................................
...........................................................................................................
...........................................................................................................
...........................................................................................................
...........................................................................................................
...........................................................................................................
........................................................................................................si.


Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux
Vérifier avec la fonction rechercher si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.


Il y a un topic nommé "vidéo de vous à la guitare". Mais comme tu semble ne t'être inscrit que pour te faire connaître.....................
Bonjour les trolls

En ce moment sur bla bla et guitare...