Changer ses cordes pour les nuls

Luffy78
  • Publié par
    Luffy78
    le
Salut, Il était une fois un pauvre débutant qui avaut cassé une de ses cordes il décida donc de ce lancer dans l'aventure pour changer ses cordes. Mais le problème et qu'il ne l'avais jamais fait. Il enlève ses cordes, essaye de faire des tours ( je dit bien essaye, je comprend rien à l'histoire des tours il a pourtant vu le FAQ du forum et battle ainsi que le site de Tee Woof d'excellent site d'ailleur). Après cet tentative désastreuse il commenca a tourné ca clé pour accordé sa guitare et continué à joué. Mais soudaine un énorme bruit arriva. La corde de rechange avec cassé ... Decourager il alla posté dans un forum afin que des personnes puissent l'aidé.

Ps: Si vous avez pas compris. J'ai besoin d'aide pour changé mes cordes ! je comprend strictement rien à l'histoire des tours.... ( il me reste encore une paquet de rechange ).
Fusion is life !
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
c'est avec un floyd???
Ouais !
Luffy78
  • Publié par
    Luffy78
    le
Non, désolé j'ai oublié de préciser c'est avec un vibrato mais en faite j'ai pas de problème pour l'enlevé ni pour la remettre mais c'est avec l'hisoire des noeuds. Une fois au dessous et une fois au dessus. Mais en dessous de quoi ? au dessus de quoi ? Enfin tout ce qu'il faut faire sur les mécaniques de la tête.
Fusion is life !
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Ah oui, n'hésite pas à mettre le volume fort pour comprende ce qu'il dit!

Tu verras, c'est très clair, si après tu n'y arrives pas
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
sioul a écrit :
Ah oui, n'hésite pas à mettre le volume fort pour comprende ce qu'il dit!

Tu verras, c'est très clair, si après tu n'y arrives pas

+1 Tout y est ...sauf le son
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Luffy78
  • Publié par
    Luffy78
    le
Je tiens à remercier sioul bon la video qui est vraiment excellente mais j'ai pas compris le coups du vous faites passé dessus .... dsl
Fusion is life !
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Alucard78 a écrit :
Je tiens à remercier sioul bon la video qui est vraiment excellente mais j'ai pas compris le coups du vous faites passé dessus .... dsl

Salut !!!
Bon ,moi je n'existe pas ! m'en fous
Et ce que tu viens de dire là est parfaitement incompéhensible
Comment veux-tu y arriver ?
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
la video marche pas chez moi enfin j'ai pas d'image c'est normale????j'ai juste écrit retour sur l'écran....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
parce qu'il faut avoir quick time non ?
en tout cas super vidéo bien expliquée mais la caméra est pas assez près.
Le²Ck+
non c'est bon me suis démerder,super videos en tous cas!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Luffy78
beyssac a écrit :
Alucard78 a écrit :

Salut !!!

Desolé ... Sinon pour ce que j'ai écrit en faite j'ai pas compris comment il fait pour "passé dessus" au moment dans la video il dit: " passé dessous puis dessus la corde " mais je pense avoir compris au faites. Je tiens a tous vous remerciez ! Vous m'avez superbement aidé !! Je vous tiens au courant de mon montage de corde
Fusion is life !
Beyssac
Alucard78 a écrit :
beyssac a écrit :
Alucard78 a écrit :

Salut !!!

Desolé ... Sinon pour ce que j'ai écrit en faite j'ai pas compris comment il fait pour "passé dessus" au moment dans la video il dit: " passé dessous puis dessus la corde " mais je pense avoir compris au faites. Je tiens a tous vous remerciez ! Vous m'avez superbement aidé !! Je vous tiens au courant de mon montage de corde

RE !!!
Sans rancune !!
Maintenant j'ai compris mais le plus important c'est que TOI tu aies compris
A+
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Tres bonne video
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
punaise, 11 ans de gratte et apparemment je ne sais pas monter une corde

Très bonne vidéo.

Il y aurait il la même chose pour une guitare avec un floyd . Car a coup sur je dois faire n'importe quoi. Même si ça perd pas l'accord quand je fais mumuse avec le floyd et je fais tout le temps mumuse avec.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com

En ce moment sur bla bla et guitare...