Chanson a reprendre en groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
acoustic fire
Heuresement qu'il a demandé des chansons pas trop dur a chanter, je vois du bon jovi, led zep, darkness, acdc...........
MC Circulaire
acoustic fire a écrit :
Heuresement qu'il a demandé des chansons pas trop dur a chanter, je vois du bon jovi, led zep, darkness, acdc...........

Quoi, la voix de Justin est pas dur à avoir si t'es castré...

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le 10 Nov 2006, 21:47
Painkiller de Judas Priest, même si personne ne peut imiter Robrob au chant, je sais.

euh....

Ben Breaking the law, elle est trés trés facile a la gratte.
Fear of the Dark, des mecs qui ont trois guitaristes avec des stratocaster !

peut être un peu de System of a down.
Still Loving you ? des Allemands...ca peut toujours marché, même si je ne suis pas un scorpions, mais poisson.

Oh ! et du Turmion Katilot ! c'est assez rise Death, mais bon...
Ou alors...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
acoustic fire
Non mais je reve ou quoi ? still loving you IL A DEMANDE DES CHANSONS FACILES , pas des truc inchantable et puis le solo doit être bpas facil quand même (même si bon on s'en branle de faire pareil que l'original)
Eleison
et pourquoi pas des trucs récents que vous écoutez et que vous aimeriez interpreter? c'est pas con, non ? c'est une façon de dire "on aime tels groupes, telles musique, on s'appelle untels avec nos influences"...
J.D.
  • J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le 13 Nov 2006, 19:04
les nouvelles songs de "+44"
Eleison
ouais bah les chansons pop-rock-machins, c'est pas ce qui manque en ce moment. maintenant quand bien même il y a eu 40 chansons de proposé, ton groupe en veut-il ?

et si on vous balance des trucs que vous ne connaissez pas, ça va être quoi le soucis ?

donc interprétez ce que vous ecoutez en ce moment, c'est un bon début .

En ce moment sur bla bla et guitare...