Chanson guitare + piano?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gravityrem
avec cette config, guitare seche+piano+chant, on joue Simple man de lynyrd skynyrd

ca passe tres joliment...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
En fait le problème qui se pose c'est le niveau: adapter c'est beaucoup de boulot
On débute, enfin pas exactement, mais on cherche juste des chansons existantes très facilement adaptable.
Karmapolice, c'est parfait
D'autres idées? Même en variété Française je prends.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
riffman
ben tu sais quand je parlais d'adapter , je pensais juste au fait de se repartir qui fait quoi, genre muscle museum, le piano fait les accords et tu fais le theme d'intro, puis tu peux faire les ptites cocottes qu'il y a , ensuite tu peux doubler le refrain en faisant toi aussi les accords pour donner de la force etc etc
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
c'est en électrique?

Europa : il te fait l'accompagnement.

ça peut d'ailleurs marcher avec n'importe quelle chanson , tu joues le thème : il t'accompagne.
danjunior
Le style de Jamie CULLUM surtout les reprises de Jimi HENDRIX
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
gravityrem
Jette une oreille sur Christophe Maé, son album est pleins de petites perles folkloïdes...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Merci pour les idées
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Che Gue Natha
Radiohead, ils avaient fait un concert avec Thom Yorke au piano/chant et Johnny Greenwood à la gratte, c'était magnifique notamment Knives Out.

Sinon tu peux tenter sur les acoustiques des Foo Fighters comme Virginia Moon et tout le 2e disque de In Your Honor
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur bla bla et guitare...