Chanson préférée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DraZarD
La chanson que j'ai le plus ecouter je crois que c'est Sweet Dream ,celle de Marilyn Manson

Apres j'adore aussi : I love rock n roll ( de juan jett attention !! )

Ya aussi pas mal de Blues Brothers notament : Minnie the moocher

Et puis de la techno

Enfin , plein de chose !

Quelle est l"interé de cette question ?
lokeil
je rajouterais une chanson magnifique avec un gratteux qui a trop un son a la brian may, et l'un des dix meilleurs (si ce n'est le meilleur) chanteur metal actuel! (meme si cett'e chanson n'est pa du metal) Jorn Lande

Ark - Missing You
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
boddah
Ben, une chanson de Queen ça c'est sûr après c'est dur de choisir mais ça sera, soit "Bohemian Rhapsody", soit "Innuendo", je vous laisse choisir à ma place.
molodoi
boddah a écrit :
Ben, une chanson de Queen ça c'est sûr après c'est dur de choisir mais ça sera, soit "Bohemian Rhapsody", soit "Innuendo", je vous laisse choisir à ma place.




Innuendo, assurément
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    bibi
    le 27 Jan 03, 14:03
van morisson: "the way young lovers do" mais ça change souvent!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    May
    le 27 Jan 03, 14:10
boddah a écrit :
Ben, une chanson de Queen ça c'est sûr après c'est dur de choisir mais ça sera, soit "Bohemian Rhapsody", soit "Innuendo", je vous laisse choisir à ma place.


Keep yourself alive
I want It All
Keep yourself alive
  • #36
  • Publié par
    core
    le 27 Jan 03, 17:39
god is a rocker a écrit :
.

Blues: little wing (SRV version)

Je crois que tout y est.

ben voyons ...
Henner
Sultan of swing aussi mais comme ça a déjà été dit je metortobello Belle et Solid Rock des mêmes auteurs puis El Becko de Jeff Beck et puis .... et.............................
_-Slash-_
molodoi a écrit :
boddah a écrit :
Ben, une chanson de Queen ça c'est sûr après c'est dur de choisir mais ça sera, soit "Bohemian Rhapsody", soit "Innuendo", je vous laisse choisir à ma place.




Innuendo, assurément


Bohemian Rhapsody, assurément

Non, franchement, je les trouve incomparables, elles dégagent la même énergie, Bohemian dégage une énergie magique presque féérique, alors que Innuendo, tu es sublimé par la tristesse
Joe la fourchette
FOR THE LOVE OF GOD


( steve vai pour ceux qui saurait pas ..... )





ps: comment on peut faire un truc aussi bien ? est-ce un humain ?
- A black heart will only find beauty in darkness -
Apache
comme par hasard...

Apache ...ah ces >Shadows
molodoi
_-Slash-_ a écrit :
molodoi a écrit :
boddah a écrit :
Ben, une chanson de Queen ça c'est sûr après c'est dur de choisir mais ça sera, soit "Bohemian Rhapsody", soit "Innuendo", je vous laisse choisir à ma place.






Innuendo, assurément






Bohemian Rhapsody, assurément





Non, franchement, je les trouve incomparables, elles dégagent la même énergie, Bohemian dégage une énergie magique presque féérique, alors que Innuendo, tu es sublimé par la tristesse




ouais, d'accord avec toi _-Slash-_ mais j'ai sans doute choisi Innuendo pcq je dois avoir un caractère un peu mélancolique. D'ailleurs, je trouve que Innuendo est plus mélancolique que triste mais c'est une question de pt de vue et je partage le mien
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
_-Slash-_
Mmmm... oui tu as raison, quand j'ai écrit ça, j'étais triste, c'est peut être pour cela que ce mot est venu. Enfin c'est un sublime morceaux pas très joyeux qui te donne la larme aux yeux hihi

En ce moment sur bla bla et guitare...