sinon un qui marche a chaque fois ---> wonderwall d'oasis
en oasis t'en a plein qui passent bien autour du feu genre little by little, stand by me
sinon "where is my mind" pixies, nirvana y'a pas a dire ca passe toujours bien et les gens connaissent
"immortal" d'evanescence , j'avais trouve une superbe partoche acoustique ( y a qu'une petite partie d'electrique dans la chanson originale, le reste c'est du piano).
"caravane" de raphael , pfiouuuuuuuu avec ca ca marche super bien crois moi
matmatah ? (lambé an dro, l'apologie ...)
La bonne vieille chanson française : qui connait pas santiano, le petit ane gris , les champs élysées, etc
Prends tout ce que tu veux dans le diapason rouge
Deja Pain of salvation c'est vraiment chialant generalement tout le monde craque !!!
des titres : Second Love, This Heart of mine, her voice, Song for Innocent, Oblivion Ocean, Plains Of dawn, Pilgrim,
Sinon bon Wherever will you go de Calling
Du telephone: Bombe humaine, Fleur de ma ville, un peu de ton amour
Breathe de Freak kitchen enorme celle la
et en pas triste j'met
Go with the Flow des QOTSA en version acoustique ^^
dans triste la reprise de planet caravan de black sabat repris par pantera et notre bon vieux dimebag http://www.radioblogclub.com/s(...)ravan jai pas dider
bon jai rien a faire &search=planet%20caravan
beaucoup de chansons sont inconnues au bataillon (du moins pour moi ^^), l'idéal c'est vraiment les chanson super connue vous voyez, genre qui passe encore en soirée (lemon tree, yellow submarine, ce genre de truc,...).
Apres c'est qur qu ej'ai pas une super culture musicale en variété ou chanson plus pop, mais les gens de mon age en ont encore moins :s