Chanter et jouer

francois500
j'aimerez connaire des morceaux ou l'on peut chanter tout en jouant sachant que j'ai un niveau moyen
Des chanson style cendrillon de telephone
is there anybody out there
tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
du muse aussi
Ichimaru
perso je joue depuis pas lgt et je pe pas jouer si je chante pas, ca remplace mon métronome

par contre téléphone en soi c un style

Knocking on heaven doors c pas dur a jouer mais plus hard a chanter par moment

Essayes du Saez du Kyo ou encore du Jaho la zik commerciale a des accords de base redondants qui permettent de chanter sans trop se concentrer sur sa gratte

enfin c'est mon avis p'tet qu'je me trompe
Torn le Noir
De toutes façons tout est question d'entrainement...Faut apprendre le chant et la gratte séparement...
nikoguitars
N00b a écrit :
perso je joue depuis pas lgt et je pe pas jouer si je chante pas, ca remplace mon métronome

par contre téléphone en soi c un style

Knocking on heaven doors c pas dur a jouer mais plus hard a chanter par moment

Essayes du Saez du Kyo ou encore du Jaho la zik commerciale a des accords de base redondants qui permettent de chanter sans trop se concentrer sur sa gratte

enfin c'est mon avis p'tet qu'je me trompe

-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
-> recherche
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
lol ça faisait un moment que je n'avais pas vu ça

sinon jouer et s'accompagner il n'y a rien de plus simple que les beatles...enfin c'est mon avis
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Taliak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Taliak
    le
Niko45 -> il y a une nuance entre un texte écrit en français avec quelques abréviations très compréhensibles et un texte écrit en langage sms. Ca m'énerve en ce moment c'est la mode de casser tout le monde sur l'orthographe et le langage sms, certes c'est énervant mais faut pas dire que c'est du langage sms quand y a 2 abréviations dans le texte...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
il dit ça car au moins c'est lisible pour tout le monde
mais il y a pire des fois je comprends rien du tout mais si c'est une ou deux abréviations ça va encore
fais gaffe si un jour je suis modo
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Tenkan
  • Publié par
    Tenkan
    le
Perso j'arrive pas à chanter si je joue pas de la gratte, j'ai du mal de chanter, ma voix est monotone, sans nuances, on à presque l'impression que je parle.
Donc je joue des rythmiques pour pouvoir chanter, comme ca ca me donne une mélodie, sinon je chante faux.
Essaie des chansons de Sinsémilia, les accords sont pas compliqué du tout, et le chant non plus.
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ben deja faudrait qu'on sache ce que tu aimes...
ca serait plus simple!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Tenkan
  • Publié par
    Tenkan
    le
ori a écrit :
ben deja faudrait qu'on sache ce que tu aimes...
ca serait plus simple!

Ben ouais, mais c'est à la deuxiéme page du topic que quelqu'un pose la question.
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
darx_seb
ben harper, oasis (wonderwall), jeff buckley, nirvana...

En ce moment sur bla bla et guitare...