Cherche a jouer de nouveaux morceaux

Bonjour à tous,
Voila j'ai commencé ma 4ème année de guitare et avec mon prof de travaille tous ce qui est impro, solo ... mais j'aimerai apprendre d'autres morceaux par moi-même mais j'ai pas trop d'idées. Pouvez-vous m'aidez ?
Je joue un peu de tous les styles mais je préfère le rock (AC DC, Deep Purple ...)
MIA WALLACE
je ne sais pas moi ....des morceaux d'ac/dc et de deep purple par exemple ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Xd
Bon alors, je reformule ma question : des idées de morceaux de d'autres groupes hormis ceux-là !
MIA WALLACE
ah ok !!!
bon, essaie ces deux là :

- highway to hell
- smoke on the water
Salut G.COM, ça roule ?

Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le

Quand tu le joueras comme lui, tu reviendras sur ce topic
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Mia wallace : highway to hell et smoke on the water sont des morceau d'ac dc et de deep purple (et je sais deja les jouer)

Tyrt : ça a l'air sympa, merci

Si vous avez d'autres idées, je suis toujours ouvert !!
  • Publié par
    Invité
    le
aaron8651 a écrit :
Mia wallace : highway to hell et smoke on the water sont des morceau d'ac dc et de deep purple (et je sais deja les jouer)

Sérieux ?
eh oui ! ^^
Je disais simplement ça parce que je lui demandais des morceaux de d'autres groupes !
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le

C'est pas comme si Highway to Hell et Smoke on the water faisaient partie des morceaux les plus joués/repris...
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Pinaise j'ai appris un truc.
C'est pour ça que je veut apprendre d'autres morceaux !!! Quelque chose plus original que ça !
MIA WALLACE
aaron8651 a écrit :

non !!???

bon, alors je te propose :

Tchi-Cum-Bah
superstar
monday to sunday
sunshine
pop 'n gum
radio song
butterfly
lola
travel the world
ça mousse
lova lova
addictions
nelly
apprends moi
whispers
all alone
smith and wesson
l'annonce
la cible
à la chaine

voilà voilà , t'as du boulot (en même temps , c'est pas très compliqué à la gratte !)
Salut G.COM, ça roule ?

que du superbus ^!! Merci
C'est pas pour faire le difficile mais tu aurais aussi d'autres chansons (de d'autres groupe)
MIA WALLACE
ah ? parcequ'il existe d'autres groupes ??????????

bon, tu me fatigues !!! on se plie en 4 pour te trouver d'excellents morceaux et tu fais la fine bouche !!!!! j'en peux plus de toi !!!

essaie ça :

Salut G.COM, ça roule ?

Xd

xD, tu appelles donner une musique de deep purple, une lusique d'ac dc et quelques unes de superbus plier en quatres ????!!
:O
C'est touchant de ta part de penser autant à moi ! :')

Excellent ... parce qu'on le nom de la chanson est un peu à vomir (mouahahah qu'elle petite blague), ca m'a lair un peu facile quand même

En ce moment sur bla bla et guitare...