[Cherche] Cours de Guitare Belgique

Zeñn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zeñn
    le
Amis du jour bonjour, ami du soir, bonsoir,

voilà, je fais de la guitare depuis 3 mois et j'accroche assez bien, même très bien, ca m'arrive même de jouer pendant 6 heures de suite.

Je n'ai aucune expérience antécédante musicale, je n'ai pas encore de notions de solfège. J'ai donc démarrer dans le domaine de la musique il y a trois mois. ( avec la guitare ... )

Je suis donc débutant et je recherche un prof particulier donnant cours CHEZ LUI car il y a impossibilité de donner cours chez moi ...

Le style de musique recherché:

Je touche un peu à tout, j'adore les sons guitare "funky", Led Zep, Aerosmith, le Pop-Rock British et bien d'autres style.

Conditions:

J'habite Jodoigne, je dois me déplacer en transport en commun. ( je sais pas tip top )

Il faut donc voir en fonction des différents horaires, etc. Y a toujours un moyen. Je suis disponible la semaine après 16h et le samedi.

Bien à vous,

Knz
pepeblues
Essaie: ernesthembersin@brutele.be

Il donne cours à Fleurus, chez lui.
Leader du défunt groupe "Ablaze", et ex guitariste de Jo Lemaire.
Il est Docteur en musicologie, concertiste, compositeur...Etc.
Il joue encore,avec un groupe de blues dans lequel jouent ses deux
jeunes fils.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Zeñn
  • Publié par
    Zeñn
    le
Merci, je le contacterai.

Si vous avez des autres propositions, dans Namur si possible.
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
Rochefort, ça t'irait? (province de Namur)

Y a la maison des jeunes de ROchefort qui organise des cours de gratte, gratte folk, basse, chant et batterie.

Bon là pour cette année faut plus trop y compter vu qu'on a déja commencé et formé les groupes... Mai bon

C'est 150€ pour une année, et le prof actuel c'est le guitariste des Shadocks (groupe punk).

Bon point: on se marre bien et on étudie tous les styles

Mauvais point: ben je joue mieux de la gratte que lui..
modestino
bein mince alors! j'habite rochefort depuis 3 ans et je cherchais pour des cours de guitare electrique et je savais meme pas qu'y avait la maison des jeunes qui faisait ca!! mais bon je suppose qui dit maison de jeune dit un certain age limite?? na?? ou je me trompe peut etre!!?
Zeñn
  • Publié par
    Zeñn
    le
Raaah, vraiment dommage, car j'aimerais bien jouer en groupe, ca doit être trop bien et ca permettrait de super bien progresser en s'amusant.
modestino
et t'as acheter quelle guitare pour debuter KnZen??
Zeñn
  • Publié par
    Zeñn
    le
http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm

Elle est pas chere mais elle est bien je trouve, je n'ai rien à lui reprocher !
Elle ne frise pas, bref, je le branche et je joue !

Biensur avant qu'elle sonne bien, j'ai du la régler ... Trusrod, pontet, micro, etc. Le premier jour, je connaissais tout par coeur déjà. ( Normal vu que pendant 2 mois, j'ai fait que lire xD, j'avais même pas de guitare ...)

Et avec un roland cube 15.

Ma prochaine gratte, ce sera surement une Cort G 254 ou Lag RS200.
J'opterai mieux pour la Lag car, je trouve, qu'elle ont un look d'enfer !

J'me prendrai la BlueBurst.

En ce moment sur bla bla et guitare...