Cherche désespérement........

Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Bon c'est peut être pas la bonne section pour poster ce topic, je vais peut être me faire lapider sur la place publique a la demande des modos, mais je voudrais savoir si par hasard quelqu'un connaitrait un logiciel de musique permettant de décomposer un morceau mp3 , en mettant par exemple la guitare d'un coté la basse de l'autre etc ( un peu a la manière de guiar pro en fait)
vala merci
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
GanesaVII
oui j'les connais tous !!!
....étant donné que ça n'existe pas....
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
RNS
  • Publié par
    RNS
    le
Ça serait le fantasme de tout musicien non ?

t'élimine la track qui faut... et tu joues avec le band intégralement.

Voilà une idée commerciale de la part des maison de disque.. s'il y a le karaoke alors pourquoi pas une toune sans le lead ou bien sans la base etc.... ?
Holydrag
C'est techniquement faisable avec tu matos a 2 millions d'euros. Faut isoler les fréquences propres de chaque pistes et c'est super long et compliqué. Trouver un format ou chaque piste sera a part et assemblé par le lecteur est possible mais le fichier sera autant de fois plus gros qu'il n'y a de pistes...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
KenShiN`
Je crois qu'il existe des logiciels comme Storm 2 ou Absynth 2 qui permettent de faire ce genre de chose. Mais bien sûr, le résultat est très très très modeste...
Obey your Master.
dittohead
Holydrag a écrit :
C'est techniquement faisable avec tu matos a 2 millions d'euros.

C'est faisable avec du matos à 300€. Le probleme n'est pas la puissance de calcul mais le fait que certaines fréquences sont communes donc le rendu ne sera jamais nikel, quel que soit le supercalculateur que tu veux mettre derrière
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
didithegrave
Rejoue toute les pistes toi meme et ne joue pas celle que tu ne veux pas voir apparaitre

Get ouuut , right now .... (cf. JoJo)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ouin ouin74
C'est beau de réver....

Meme avec le meilleur matos du monde le résultat ne sera pas parfait tu ne pourras pas extraire chaque instrument sans défauts.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
par contre l'idee pour que les maisons de disques decident de sortir les albums sans la lead ou la rythmique serait super!
C'est vrai que racheter "rising force" de Malmsteen, "passion and warfare" de Vai ou n'importe quel album aimé des guitaristes serait une super idée, a creuser sérieusement.
D'ailleurs je le ferais de la manière suivante:
- une fois sans la guitare lead.
- une fois sans la guitare rythmique
- une fois à mid tempo pour pouvoir décomposer et apprendre.
Quelqu'un veut rajouter quelque chose avant que j'envoie une lettre?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
SkAy
  • Publié par
    SkAy
    le
ori a écrit :
par contre l'idee pour que les maisons de disques decident de sortir les albums sans la lead ou la rythmique serait super!
C'est vrai que racheter "rising force" de Malmsteen, "passion and warfare" de Vai ou n'importe quel album aimé des guitaristes serait une super idée, a creuser sérieusement.
D'ailleurs je le ferais de la manière suivante:
- une fois sans la guitare lead.
- une fois sans la guitare rythmique
- une fois à mid tempo pour pouvoir décomposer et apprendre.
Quelqu'un veut rajouter quelque chose avant que j'envoie une lettre?

Pourquoi pas carrément un DVD intéractif comme - M - !!!
J'espère vraiment que ça va inspiré un bon nombre de groupe et de préférence ceux que j'aime bien !!
ori
  • Publié par
    ori
    le
en tout cas M chapeau et respect parce que le DVD interactif est d'une clarté et d'une richesse!
Je ne peux que saluer l'initiative d'un gros vendeur comme M qui se met au service des autres et veut vraiment partager son art avec tous et pas juste faire du fric pour le fric.
Bravo
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
SkAy
  • Publié par
    SkAy
    le
ori a écrit :
en tout cas M chapeau et respect parce que le DVD interactif est d'une clarté et d'une richesse!
Je ne peux que saluer l'initiative d'un gros vendeur comme M qui se met au service des autres et veut vraiment partager son art avec tous et pas juste faire du fric pour le fric.
Bravo

+10000
En plus il est délire quand il joue avec ses grosses lunettes et j'espère qu'il va en sortir un autre avec d'autres morceaux !!
C'est un peu hors sujet là non ?!!
Bastien...
C'est de l'arnaque, les trois quarts des trucs qu'il fait c'est pas lui !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
ori
  • Publié par
    ori
    le
t'es mechant gratuitement la Bastien non?
ou sinon je veux bien te croire mais argumente un peu

En ce moment sur bla bla et guitare...