Cherche guitarist de Belfort

Il s'appelle Eric et il habite Belfort.
On s'est rencontrés pendant la fête de la musique à Aix en Provence, il a joué avec son groupe métal sur la Cours Mirabeau.
Il a les cheveux longues et des yeux marron.
J'aurais aimé rester plus longtemps.
Il y a quelqu'un qui le connaît?
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
On le garde dans une cave en le nourissant de crêpe au nutella et d'oeufs brouillés, il détient un secret grave, dont la révelation pourrais causer la séparation d'AC/DC.
On peut te donner à une condition :
C'est quoi sa gratte ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le
ça dépend, décris toi un peu ...

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
J'ai les cheveux châtaigne, des yeux bleu.
Ce soir là je portais une jupe rouge et un tee-shirt noir. `
Je suis parti après le concert pour fair mes bagages et prendre l'avion...
Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le
Mdr, n'empeche la fille, elle vient expres sur le forum pour rechercher un gars qu'elle a vu a la fete de la music en esperant quil soit ici

Moi je te conseil plutot d'aller dans des magasins de music dans ta ville et de demander, t'aura surement plus de chance :-)

En tout cas, je t'en souhaite, c'est classe une fille qui jou a un jeu de poursuite pour retrouver un gars
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Je sais pas vous mais j'adore ce genre de topic ...
A quand une rubrique matrimoniale sur G.com, entre la rubrique matos et technique ??
Bootzilla
c'est mignon!

mais le truc c'est qu'il est pas forcement inscrit içi tu sais.

C'est pas un site regroupant tous les guitaristes de france non plus ^^
mais en tout cas il a bien de la chance "d'avoir " une fille comme toi qui fais tout pour le retrouver!
...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
donne plutot une description de ce "eric" pour au cas où il ai des potes sur g.com qu'ils puissent le reconnaitre + ou -

ou alors il te reste à MP tous les membres qui habitent à belfort ( https://www.guitariste.com/for(...).html cette fin de page plus les pages suivantes) en demandant si ils connaissent qqn répondant à ce signalement
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je suis aixois, je connais un Eric métalleux, mais il habite pas Belfort je crois ... et il avait pas de groupe.
ostrophium
Ce mec c'est moi ... nan je rigole.

==>
Bootzilla
ce mec j'aimerais bien que sa soit moi ^^
...
Oui je sais qu'il est pas forcement inscrit ici mais il y a pas mal de gens sur ce forum et peut-être il y quelqu'un qui le connaît. C'est difficile savoir où chercher...

Il a les cheveux longues (pas jusqu'aux épaules mais longue quand même), des yeux marrons. Il doit avoir environ 20 ans.
Ils ont joué à la fête de la musique à Aix en Provence. C'était lui, encore un guitariste et un batteur (son frère). Ils ont joué des trucs de Metallica, In Flames, Slipknot etc et aussi des chansons ils ont écrit leur même. Je pense qu'il joue sur une Jackson, mais j'en suis pas sur.
(http://www.wholenote.com/resources/revmain.asp?i=3260)?
Et.. C'est tout. Je sais pas beaucoup plus sur lui. On a parlé un demi heure après le concert, puis je suis partie

En ce moment sur bla bla et guitare...