Cherche guitariste marrant aimant jouer sur l'herbe

Rappel du dernier message de la page précédente :
CathySmouf
effectivement on attend les beaux jours pour reprendre
God loves his children et il éternue après.
jordan_guitare
salut,j'aurais beaucoup aimé faire de la musique avec toi, mais je n'habite pas en france , j'habite au canada. mais j'espere que tu vas te trouver quelqun dautre qui pourra jouer dans le gazon avec toi je te souhaite bonne chance
CathySmouf
bah ma foi tant que t'es sympa et que tu ne te prends pas pour un pro méprisant, ca ira
satchy3
  • Special Total utilisateur
Avec mes potes, on boeuf du côté du parc de versailles ou de St Quentin, enfin à l'ouest quoi, y a plus de place que dans les parc de Paris (et puis on se tape moins l'affiche). Je vois que guyome est aussi du côté de St Germain, on boeuf pas mal dans ce coin là aussi. Enfin bref, MP un des ces 4, et c'est parti autour du feu
bahamut54321
oooh comme c'est sympa ça m'interesse moi ! jvais essayer de motiver a ami a moi aussi mais pas besoin d'etre gratteux confirmé hein ? et hum...ça gagne bien ??
diablomephisto
bahamut54321 a écrit :
oooh comme c'est sympa ça m'interesse moi ! jvais essayer de motiver a ami a moi aussi mais pas besoin d'etre gratteux confirmé hein ?

moi je suis debutant et il ma dit que jpeux venir.

bahamut54321 a écrit :
et hum...ça gagne bien ??

de quoi tu parle?
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
bahamut54321
bah comme il dis qu'on jouerai sur des quais trucsdu genreon aura bien le droit detendre la mainpour des ptites pièces non ?
Battosan
satchy3 a écrit :
Avec mes potes, on boeuf du côté du parc de versailles ou de St Quentin, enfin à l'ouest quoi, y a plus de place que dans les parc de Paris (et puis on se tape moins l'affiche). Je vois que guyome est aussi du côté de St Germain, on boeuf pas mal dans ce coin là aussi. Enfin bref, MP un des ces 4, et c'est parti autour du feu

hou la la tu m'interesse toi
je peux venir a un boeuf a vous? (c'est francais ca?)

sinon pour paris, je suis pret a venir si vous voulez bien, (prevenez moi juste ou et quand svp) mais pas trop en ce moment, il fait trop trop froid
gawaine
bon bin et moua aussi je peux venir, cathysmouf?
Ptitenote
Ca ma bien fait délirer vos mp3, ca me ferait bien délirer de boeufer avec vous!!!
twiggggggyyyyyy
Ouais c'est une bonne idée on devrait faire ca avec notre groupe sa nous ferait un public puis après on invite les gens a venir a un de nos concerts. Sinon tu joues dans le métro (bon ok pour le batteur on lui filera un djembé)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
CathySmouf
waiwai bien sur que vous pouvez tous venir !! plus on est de fous et de zikos plus on est !!
pas besoin d'être confirmé , non, on a tous des niveaux différent et le but c'est aussi d'apprendre les ptits trucs des autres !
Par contre, on ne demande pas d'argent, donc si vous voulez gagner du fric, c'est mal barré !
bahamut54321
CathySmouf a écrit :
waiwai bien sur que vous pouvez tous venir !! plus on est de fous et de zikos plus on est !!
pas besoin d'être confirmé , non, on a tous des niveaux différent et le but c'est aussi d'apprendre les ptits trucs des autres !
Par contre, on ne demande pas d'argent, donc si vous voulez gagner du fric, c'est mal barré !

roooh zut pas d'argent pour ceux qui en ont besoin enfin c'est pas grave jvais essayer de viendre !
CathySmouf
tout le monde en a besoin, mais en même temps on est là pr s'amuser, par pour taxer les gens, on est deja assez taxé dans le métro...

En ce moment sur bla bla et guitare...