Cherche guitariste sur montpellier pour des cours

marjorie1967
Bonjour,

Alors voilà je suis totalement débutante et je voulais apprendre toute seule mais je suis perdue donc je voudrais prendre quelques cours pour avoir des bases.
Je sais qu'il y a un post it j'ai mis une annonce mais vu que beaucoup de gens sont en vacances, je peux toujours attendre pour les réponses.
En plus je ne cherche pas un vrai prof, je n'ai pas un gros budget 8 à 10€/h c'est pour cela que si quelqu'un est interessé pour me donner quelques cours, quelqu'un qui ait un niveau moyen qui soit capable de m'apprendre des trucs, ben je suis partante!
J'ai besoin de vraiment connaître les bases, lire les tabs... et puis surtout bien placer les doigts. Mon style de musique c'est la country mais j'aime bien les vieux classique rock!
Donc voilà j'espere avoir des réponses
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    obymwan
    le
contre 2 3 bierre et un peu de bonne humeur je peut ptet t'apprendre 2 3 truc du genre lecture de tablature, positionement des doigts accord majeur etc....
j'ai appris tout seul, sa vaur ce que sa vaut, mais au pire...sa peut s'arranger
j'suis pas un pro en country, je connait que sieur cash, voir bob dylan, par contre en vieu rock ya moyen

sinon tu fait quoi comme etude,?
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
MysticalPotatoe
comme dit sur l'autre sujet, j'suis partant et j'veux pas de thune
mais j'suis pas sur montpellier, à 40 mn de train... donc ca sera pas pour venir une heure.
deux solutions à te proposer :
j'viens le matin, on se retrouve je sais pas trop où et tu m'offres un sandwich et une biere (eh !), et apres roules pour l'aprem
eh, c'est pas l'armée non plus, j'te ferai pas faire des exos sans relache jusqu'a ce que ca passe !
la solution numero 2, c'est l'échange de savoir comme proposé sur un autre topic. tu sais faire un truc particulier ?

ou tu peux aussi venir à agde. t'en aura pour 12€ aller retour en train. et y'a la plage.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Oui il va t'apprendre l'aller retour a 120 .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
MysticalPotatoe
l'alex SUS, tu connais ? une branche, une corde, et c'est reglé.

Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Mdr je peux te montrer le oxo castra moi, une corde et c'est bon, ca t'irait ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
MysticalPotatoe
tu peux aller voir sur le topic "echange de savoirs"
y'a un mec sur paris qui donne des cours de repartie

Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Erf je pensais pas que ca t'enerverai autant, alors tu veux vraiment lui apprendre l'aller retour, ok.

Bon marjorie, oxo est un type sympa comme tout, tu verras.

Tu vois, je t'arrange le coup, t'enerve pas .
Nobody can hold me~
obymwan
  • Publié par
    obymwan
    le
sa bagarre severe,

c'est bien d'apprendre l'allez retour
non???
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
C'est mieux une fois que t'as appris .
Nobody can hold me~
MysticalPotatoe
quoi ? tu dis "mange" sur msn, j'm'attend à une replique digne de ce nom et... c'est tout ? arrete de me faire cliquer pour rien, tu sais que j'suis flemmard :/

obymwan
haa ok j'ai pigé sa se connait secretement et sa parle sur msn dans la vrai vie
autan pour moi

l
MysticalPotatoe
obymwan a écrit :
sa bagarre severe,

non???

AAAAAlex s'est fait un bon poignet à ca

Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Je parle pas aux dragueurs du net :p.
Nobody can hold me~
obymwan
MysticalPotatoe a écrit :
obymwan a écrit :
sa bagarre severe,

non???

AAAAAlex s'est fait un bon poignet à ca

sa sous entend quelque chose??

l

En ce moment sur bla bla et guitare...