Cherche Live greg Howe.

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
VAiHalen
VAiHalen
hemiplegist
[euhh.. ça va finir par se voir, là...]
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Freepwood

Je vais essayer de trouver
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
VAiHalen
merci freep , c vraiment cool!

desoler de faire remonter le topics mais si on insste pas un peu , ben , je les verrai jamais le svideos de greg !
Freepwood
Lol oui :p
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
johnny rico
tu dois avoir au moins vu les extraits live qui etaient proposés sur son ancien site....
1 avec son frere (Howe 2,d ailleurs je crois que c est de cette periode la ton live glammy,non?)
1 avec michael jacjson(super... en plus il met une perruque pour qu on croit que c est batten qui joue )
et enfin 1 avec enrique igglesias ou il fait un chorus a la seche...

moi je dis:il pouvaient faire mieux les gars qui ont choisis les videos...

Mais le jour ou je vois un concert,une master class,une clinic,que sais je;a la periode de parallax ou introspection.....chui a fond
VAiHalen
non! jai pas vu c videos la!
En faite jai rien vu a part ca speudo video pedagogique.
C pour ca que je suis frustré la.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Crois moi ... il y en a aucune sur le net en telechargement sur aucun programme, a ma connaissance (encore une fois, si je me trompes je suis open ... mais ça m'etonnerait)... il faut que tu traines sur les forums de guitare americains ou que tu ecrives à des mecs (genre a la fin de Hard Rock Mag, t'as des mecs qui vendent des boot de groupes avec des listes completes) ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
VAiHalen
alors finalement? quelqun peut maider?
onzieme diese
désolé... je suis fan aussi et j'achète (presqueà) tousses albums depuis 10 ans... et il n'y a rien !!! rien sur sa période post-"introspection".

d'ailleurs, je ne sais même pas s'il fait des concerts ou s'il joue seulement à la maison avec ses potes "super zicos".

c'est vrai que sa pédago est très différente MUSICALEMENT, mais techniquement c'est la même choses (legato+tapping+sweep avec des positions différentes du commun des hardos)

perso j'ai pigé (mais j'arrive pas à le faire !!!!) son utilisation des polyrythmes... à toi de fouiller cet aspect (important) de son jeu !
il semble qu'il aime bien ré-harmoniser en quartes aussi (normal en fusion !)
au niveau gammes, je n'ai pas assez relevé pour savoir vraiment ce qu'il utilise, mais il me semble qu'il y a beaucoup de penta et de modes assez classiques...(mixolydien, lydien, dorien)

et si on demandait à l'excellent patrick larbier sur le forum théorie !!!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
VAiHalen
jai analyser aussi son jeu , mais moi je veut simplement une video pour la plasir des yeux

Bordel! lol

Sinon je vais surement aevc des ami essayer de me procurer els 11 nouvelles videos , mais faut kon trouve dautre acheteur , on es que 4 ou 5 , lideal , c de les avoir toutes.
onzieme diese
moko avait fait cette proposition sur le forum "artiste".

je suis partant pour un achat groupé !
par contre, toutes ne m'interessent pas.

et si tu as déjà analysé son jeu, merci de répondre dans le forum "théorie" car ça m'interesse beaucoup ! (et pas que moi je pense)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
VAiHalen
alors personne a trouver de videos de greg howe finalement??

C la deche..
johnny rico
non,par contre si tu va sur yahoo et que tu recherches des images en utilisant le terme "greg howe" tu auras des photos relativement rares et meme des tabs assez.....inedites,j ai hallluciné!!!

GO!!!! qu est ce que tu fait encore la?

En ce moment sur bla bla et guitare...