Cherche morceau rock

_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
Bonsoir
Voila je savais aps trop ou poster ...
Je joue samedi soir avec des potes dans une fete et il nous manque pour le finish un morceau bien rock qui envoie
On est une guitarre, un batteur, un chanteur et peu étre un bassite mais pas sur ...
Est ce que vous auriez une idée de morceaux assez simple ( manque de temps) qui sortirais bien avec une guitarre et une batterie pour un finish ?

Je vous remercie.
membre du "user club LTD/ESP"
Hard Korr
_Asta a écrit :
Bonsoir
Voila je savais aps trop ou poster ...
Je joue samedi soir avec des potes dans une fete et il nous manque pour le finish un morceau bien rock qui envoie
On est une guitarre, un batteur, un chanteur et peu étre un bassite mais pas sur ...
Est ce que vous auriez une idée de morceaux assez simple ( manque de temps) qui sortirais bien avec une guitarre et une batterie pour un finish ?

Je vous remercie.

peut-être un morceau punk ?
_Asta
  • Publié par
    _Asta
    le
Pourquoi pas, tu as des idées de morceaux en téte ?
Hard Korr
I fought the law (The Clash) c'est simple, il faut juste jouer rapidement

Il n'y a qu'une seule gratte ?
Hard Korr
sinon j'ai une tablature des Red Hot qui s'appelle "Sikamikanico" mais je ne saia pas ce que ça donne normalement. En tout cas cette tab elle est pas mal pour la gratte (dynamique, assez simple et répétitive don simple à retenir ) mais les percus elles sont à refaire
_Asta
  • Publié par
    _Asta
    le
je te remercie mais je cherche un peu plus speed et entrainant un peu a la offspring ou certaine canson de fear factory, au fait nous avons maintenant un bassiste et toujours une seulle guitarre.

merci si vous avez de sidées je seche vraiment la.
r1
  • Publié par
    r1
    le
Une seule gratte ?..
Un morceau de Symphony X

Nan, un Hendrix peutetre ? (le choix est vaste en morceau qui ont assez de peche, surtout en live, et pas super dur... Purple Haze, Foxy Lady, Wild Thing (ah oui celui la pour finir c pas mal) Fire, Spanish castle Magic,)
Ou JOHNNY BE GOODE de Chuck Berry !.. Ca ca roxx
Billy Haze
speed of light de stratovarius ou battery de metallica...
Always Root For The Underdog
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
-> Basket Case de Green Day
-> I'll be there for U des Rembrandts (generique de friends), quitte a en faire une reprise punk un peu plus energique que l'original
-> Song #2 de Blur ! Dechire celle la si tu veux mettre de l'ambiance. 4 accords, et "wooohooooooooooo" !
-> L'incontournable smells like teen spirit
Civodul
moi je dirai vertigo de U2 il en jette bien
je l'ai deja joué en groupe sa balance et la guitare est vraiment pas dure
ou sinon un classique : Higway to hell de ACDC
super_shreddeur
Et pourquoi pas un ptit Breaking the Law des Judas Priest? ca arrache bien ^^
Metal Up your ass!!!
_Asta
  • Publié par
    _Asta
    le
Merci de vos idées
On sait finallement décider de finir par replica de fear factory et the kids aren't all right de off spring.

Je vais également me pencher un peu plus sur juda priest, sa à l'air vraiment pas mal

En ce moment sur bla bla et guitare...