Cherche prof, Paris

• Publié par
    zamehan
    le
Bonjour!

Je cherche un prof de guitare éléctrique pour m'enseigner le blues/rock, l'impro, la technique et qui soit assez méthodique et motivé pour que je puisse apprendre rapidement . ( et qui vienne à domicile si possible)

J'ai 16 ans, j'ai fait 5 ans de guitare classique et un peu folk. J'ai pas fait beaucoup de théorie mais pendant tout l'été j'ai appris les accords, les gammes, un peu d'harmonie pour avoir une petite base.

Voila, si vous êtes ou vous connaissez un (bon) prof sur Paris (j'habite paris 15) répondez moi.

email: martinouch4@hotmail.com

Merci!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bon c'est pas pour te casser ou quoique ce soit, mais apres 5 ans de guitare classique tu ne connaissais toujours pas tes accords? ni l'harmonie?

Sinon bonne chance pour le prof, c'est pas toujours évident d'en trouver un bon.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
anty`
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    anty`
    le
Il a fait 5 ans de classique, c'est un peu différent donc non ? a ce que j'ai compris
herydub
  • Publié par
    herydub
    le
fabh a écrit :
Bon c'est pas pour te casser ou quoique ce soit, mais apres 5 ans de guitare classique tu ne connaissais toujours pas tes accords? ni l'harmonie?

avant de juger il vaut mieux connaitre

le classique a une approche totalement différente, très riche sur certains points de vue, mais l'instrumentiste est "lecteur", il n'a donc, dans un premier temps au moins, pas besoin de "comprendre" ce qu'il joue

pour moi c'est respect total, mais effectivement on n'apprends pas les accords
  • Publié par
    zamehan
    le
Effectivement.

En tant que guitariste classique, je ne me suis entrainé que sur la lecture de partitions. J'ai joué des morceaux (de Tarrega, Sor, Villa-Lobos, Albeniz) que j'apprenais par coeur sans avoir de liberté.

Sinon je faisais des exercices techniques, c'est tout.

Si vous avez une idée d'un prof contactez-moi.

En ce moment sur bla bla et guitare...