Cherche pub gothique sur paris

• Publié par
    styf
    le 13 Juin 2005, 00:45
Salut a tous ... voila je monte sur Paris pour maiden et dream le 25 et pour finir la soirée je cherche un pub sympa ou il passe de la bonne musique. alors j'ai mis Pub gothique...c'est pas forcement ce que je recherche mais un Pub où il passe du bon metal ca m'irai... si quelqu'un connai se genre de d'endroit merci de me contacter!!+
  • Publié par
    Calypsa
    le 13 Juin 2005, 13:10
J'y ai jamais mis les pieds mais dans le genre bar goth y a le Furieux à Bastille... et les Caves aussi mais je sais pas ou c'est par contre
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 13 Juin 2005, 13:57
je connais juste les Furieux de bastille et la Katabar qui se trouve du coté de Pigalle parcontre le dernier est peuplé de fiercul lol
les Parisiens t'en donneront un peu plus ...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le 13 Juin 2005, 14:21
Heu pub gothique ? ca veu dire quoi ???? Ya des trucs spéciaux ?

Enfin ca me fait rire car j'ai un complexe avec les supos de satan
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 13 Juin 2005, 16:21
Nathan59 a écrit :
Heu pub gothique ? ca veu dire quoi ???? Ya des trucs spéciaux ?

Enfin ca me fait rire car j'ai un complexe avec les supos de satan

MDR le type même du gars qui sait pas de quoi il parle!

les goths n'ont rien a voir avec le satanisme, et d'ailleur le Satanisme en tant que mode de vie n'a pas grand chose non plus a voir avec le culte de satan.

sinon dans l'origine du post, je pense que l'initiateur parlais de bar ou on passe du Metal ou du Goth, electro indus ...
d'autre part j'en connais pas des masse mais la premiere fois que je suis aller au Katabar j'ai plutot été séduit par la déco
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
  • Publié par
    styf
    le 24 Juin 2005, 06:57
merci des renseignements...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 25 Juin 2005, 01:14
ya le piano vache aussi.
bloodsugah
chazam a écrit :
d'autre part j'en connais pas des masse mais la premiere fois que je suis aller au Katabar j'ai plutot été séduit par la déco

Rah ouais la bête de déco... tu descends les escaliers tu vois une plaque en plexiglas qui recouvre un trou avec une pierre tombale, tu lève les yeux, tu peux y lire "bienvenue en enfer" et là t'arrive dans la cave de 10m2 qui fait aquarium et t'en vois une trentaine en train de faire la danse dîte du portefeuille mais aucun ne t'adressera la parole puisque de toute facon la sono de 15W est poussée a fond pour y passer un B-Side de Nitzer Ebb que toute l'audience croit d'obedience gothique tout comme eux. Tout le monde y est lethargique et avare de délire.... la piste dance du Metropolis de Thiais sur l'A86 doit être plus rock n roll que le Katabar.

En plus d'être incultes, prétentieux et d'avoir le sens de l'esthetique douteuse, les gothiques ne savent pas s'amuser
Au moins au Black Dog ils ont de l'humour... le steack de 1 kg s'apelle le "tant pis si j'en crève". Va plutôt au black dog.

je sens le linchage proche
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 26 Juin 2005, 14:10
Ah nous on appelle leur manière de danser lente et avachie "chercher ses clefs".

De toute manière tu peux pas comprendre t'es pas un gauthique raffiné et culturé, à l'identité plus qu'originale et bien au dessus de la lie joyeuse et colorée dont tu fais sans doute partie (mis à part la panoplie et la pensée unique).

Ceci dit je suis pas raciste mon concierge est noir.
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!
( Greg )
alphasnk a écrit :
mdr tas déchiré tout ac ta reponse

jte félicite!

Halala le gothique c'est tout une histoire d'humour
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 26 Juin 2005, 14:37
Ouais les gars moi non plus j'aime pas la soi-disant "gothic way of life" mais c'est pas la peine de se foutre de leurs gueules franchement après tout c'est un choix et ils sont libres. Après si vous voulez les fréquenter c'est le vôtre. Pourquoi on se fout plus de la gueules des rastas ou des punks??.... parce que c'est rentré dans les moeurs. Dans peu de temps ça sera normal d'être gothique.
En tout cas ce que je comprends pas c'est que les groupes dits gothiques et satanistes ne sont fringués comme ça que sur scène et rien que pour le show après ils sont habillés en jean comme tout le monde.
Pour en revenir au sujet, comme il a été dit vas plûtot dans un pub australien ou autre avec du bon rock tu t'amuseras plus que dans un pub gothique.
PS: Désolé si j'ai été un peu moralisateur....
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 26 Juin 2005, 15:27
hum......être gauthique y a pas plus normal. Je ne trouve pas que ça soit une attitude anticonformiste bien au contraire. c'est sûr ça choque la ménagère de base mais pas plus.

cici dit l'esthétique est parfois très interressante quand elle n'est pas kitsh au possible.
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!

En ce moment sur bla bla et guitare...