Cherche studio de repetition dans le 94

Rappel du dernier message de la page précédente :
Malmsteem
Si mais c'est chez moi en fait.Alors bon pour la batterie c'est pas top...

J"ai pas la place pour tout le monde, juste clavier, guitares et basse.Et encore jai pas assez d'amplis.
Mais meme pour la batterie c'est pas possible toute facon..

Je vais aller voir tes liens au dessus, je n'avais pas vu
Malmsteem
Ah cool ya plein d'adresse en fait
Mais bon peu qui m'interessent en fait, c'est surtout des studio d'enregistrement, nous on souhaite juste repeter.Et dans des tarifs pas trop elévés.
Creaphonic est bien mais bon ya pas grand chose, tete marshall,fender et voila
flomarceau
Tu le fais exprès ou quoi ? ya toute une page avec que des adresses de studio de répéts de musiques actuelles !!!

Faut que je te donne le chemin pour y arriver aussi ?

Allez : Alors, tu vas sur le site, tu cliques sur "musiques actuelles", ensuite, tu vas avoir une page avec marqué "musiques actuelles" en titre, et quelques lignes plus bas une ligne marquée "musiques actuelles en val de marne".
Tu cliques dessus, ca va ouvrir une page avec un lien hypertexte orange marqué ANNUAIRE

Tu cliques dessus, la page sur laquelle tu arrives dispose de menus déroulants, dans le premier tu mets "pratiquer la musique et la danse en amateur", le second laisse donc toutes les villes, tu cliques sur "valider". Tu auras ensuite à rajouter un paramètre dans un menu déroulant : dans ton cas, il s'agit de sélectionner "les lieux de répétitions des musiques actuelles", et de cliquer sur "rechercher". Et la, joie bonheur et félicité, tu obtiens la liste de 24 studios avec adresses et numèro de tél !!!

Génial non ?
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
J'ai un euro devant moi si tu veux lol.

Sinon, ma les paul à vendre
Malmsteem
Ma sg me satisfait mais merci quand meme
Dit moi en fait peut etre que je me fait des idées, je cherche un studio sympa, pas trop cher, et avec du matos gros son.Pas mal de gens me disent que je trouverai que du matos de "base" dans les studio de repete et c'est pas la peine que je mattende a jouer sur du mesa du engl ou du peavey.
Si c'est vrai autant que je reste dans le studio ou je suis.Car sinan je cherche en vain...
flomarceau
Il y a des chances que tu cherches en vain, je connais que la Luna à Paris pour avoir du bon matos, mais tu trouveras jamais du Engl ou du mesa c'est net.
flomarceau
On dit MARSHMAL quand on est poli
  • Publié par
    raf19
    le
Ya pas la meme chose pour les autres departements ??
flomarceau
raf19 a écrit :
Ya pas la meme chose pour les autres departements ??

Cherche avec google, je sais que ca existe pour le 77

En ce moment sur bla bla et guitare...