Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche tutoriaux, sites pour retranscrire avec Guitar Pro

Forum Guitar Pro
Forum
Salut tout le monde,

Comme demandé dans le titre, je cherche des tutoriels ou des cours pour retranscrire des chansons sur Guitar Pro.
J'ai eu du mal à trouver des choses bien avec google donc je vous demande à vous

J'ai aussi une question concernant le logiciel lui même :

Je cherche à retranscrire un petit solo et j'ai le problème suivant; mes mesures sont à 4 temps, et donc je me met à cliquer sur le manche de la guitare toutes les notes dont j'ai besoin dans le solo.
Le problème est que guitar pro ne met pas tout seul les fins de mesures, et donc je me retrouve avec 8 noires pointées d'affillée alors que ma mesure fait 4 temps. Et je n'arrive pas à inserer la barre de mesure.

Je n'ai pas non plus trouvé comment déplacer une note d'une mesure dans une autre...

Ca fait beaucoup de question, merci d'avance pour votre aide !
www.sunemu.net, toujours plus d'accords de chansons corses !
Coyote83
Je sais pas pour le tutoriel, mais pour les mesures, c'est bizarre moi ça passe bien à la mesure suivante quand j'arrive aprè le 4iem temp, et tu sur d'avoir des mesures en 4/4 ?
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
oui, pourtant je suis sur d'être en 4/4. Le seul truc que j'ai trouvé c'est d'utiliser l'outil automatique qui équilibre les mesures.

merci pour votre aide !
www.sunemu.net, toujours plus d'accords de chansons corses !

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...