Guitar Pro sur Iphone : Tab Tool Kit

Forum Apple
Forums
Lulvaran
Salut je viens trouver une nouvelle applications pour les heureux possesseurs d'un iphone : Tab Tool Kit

En gros il s'agit un lecteur de partitions au format Guitar pro sans les fonctions d'édition bien sur, mais très sympathique pour les guitaristes nomades pour pouvoir travailler le rythme avec genre un pod et l'iphone qui lit la partition...

Enfin bref c'est très sympa et ça ne vaut pas très cher (7 euros et des poussières).

Plus d'infos sur :

http://agilepartners.com/apps/(...)lkit/
SoulBoogaloo
Ben dis-donc, t'as fait un beau bide avec ton topic
Je comprends pas pourquoi, pourtant c'est un soft effectivement très sympa...

Merci du tuyau, en tout cas, je me suis installé ça!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
numero27
Comment ça fonctionne pour charger les fichiers des morceaux depuis un ipod c'est pas trop compliqué ? il y a moyen de trouver quelque part des bibliotheques de fichiers guitar pro sans trop galérer ? je ne connais pas guitar pro (enfin de nom quoi) mais vu que j'ai un ipod je suis forcement interréssé par ce gadget, d'ailleur j'avais d'ailleur téléchargé guitar tool kit qui est trés sympa pour les gammes et les accords (par contre c'est sur que l'ecran ipod c'est pas l'ipad, c'est qd même petit )
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Lulvaran
Pour le bide c'est pas grave. Pour une fois que j'ai une info que je pense sympa, je la donne que ça interesse déjà une personne ça sera déjà ça de gagné.

numero27 > Pour charger les fichiers, il faut d'abord que ton Iphone soit configurer pour naviguer sur le wifi. Ensuite tu appuyes sur le petit + en bas a droite dans l application Tab Tool Kit, il t'affiches alors une adresse ip a entrer dans la barre d'adresse d'un navigateur web.

A partir du navigateur, tu rajoutes des fichiers, c'est relativement simple (j'espère avoir été clair)

C'est par ailleurs le meme fabriquant que Guitar Tool Kit

Pour trouver des partitions au format Guitar Pro, tu peux te rendre sur la page de ressources du fabriquant du logiciel :

http://www.guitar-pro.com/fr/i(...)tures
en effet je l'ai depuis un certain temp et c'est genial
je presise la methode pour changer les ficher est toute simple :
tu te rend sur ton site de telechargement de tablature prefere... guitarriff par exemple
et tu telecharge comme sur un ordi normal
Barney Gumble
Alors moi je pause la question inverse, si tu écris tes partoches sur le guitar pro du iphone peu ton après les transférer sur ton PC et les lires sur le GP du PC??

Le iphone ne va t'il pas enregistrer les fichiers au format Apple et non pas guitar pro?? Se qui le rendrai forcement incompatible sur le guitar pro du PC >_< se qui serait très con!!

Peut on programmer aussi la batterie dessus?? Et avoir la guitar et la batterie en même temps lors de la lecture??

Je suis a deux doigt de le prendre mais ces quelques questions vont être décisive.

Merci
King V
  • #7
  • Publié par
    King V
    le 18 Apr 10, 22:31
Fallait lire le post original, y a pas d'option d'édition.

Sinon bah c'est un programme ipod/iphone donc aucun intérêt, ça aurait été sous androïd je dis pas
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Barney Gumble
Attends t'es en train de me dire qu'on peu pas ecrire ces propre tablatures avec cette appli?? C'est juste un programme pour telecharger et lire des partoche?? Si c'est ca c'est nul, la deception... >_<
Lulvaran
En effet, il ne s'agit que d'un lecteur, ce que je trouve déjà très bien vu le prix.
VaporTrails
Par contre Tab Toolkit ne reconnais pas les fichiers GP 6...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
  • #11
  • Publié par
    Coxi
    le 21 Apr 10, 17:12
Barney Gumble a écrit :
Attends t'es en train de me dire qu'on peu pas ecrire ces propre tablatures avec cette appli?? C'est juste un programme pour telecharger et lire des partoche?? Si c'est ca c'est nul, la deception


En même temps bonjour la galère pour éditer des tabs sous Iphone
VaporTrails
Il semblerait qu'une version iPhone/iPad de guitar pro soit en developpement.
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Lulvaran a écrit :
Salut je viens trouver une nouvelle applications pour les heureux possesseurs d'un iphone : Tab Tool Kit

En gros il s'agit un lecteur de partitions au format Guitar pro sans les fonctions d'édition bien sur, mais très sympathique pour les guitaristes nomades pour pouvoir travailler le rythme avec genre un pod et l'iphone qui lit la partition...

Enfin bref c'est très sympa et ça ne vaut pas très cher (7 euros et des poussières).



Bonjour!

Je me permets de signaler qu'Arobas Music vient de sortir son application Guitar Pro pour iPhone/iPad. Il s'agit d'un lecteur de partitions très compétitif par rapport à Tabtoolkit, et bien moins cher (3,99€).

Dites-nous ce que vous en pensez!!
The Guitar Pro Team, Arobas Music
www.guitar-pro.com
Follow us on Facebook: http://www.facebook.com/arobas.music
neozecat
Pas un nombre défini d'app offerte comme quand TC electronic avait lancé le polytune ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Apple...