Chic 12 ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Laisse tomber le jazz, le blues rock c'est mieux (avec un chapeau et une strat blanche)


Encore plus chic, toujours élégant
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Lao
    le 15 Aug 22, 23:17
(bon, la croix .... ) et la plume sur le chapeau indispensable.
Slyonline2 a écrit :
Rayano_guitare a écrit :
Oui il ne faut pas se fier au regard des autres. Je suis un garçon et je joue sur stratocaster (une blanche). J'ai trouvé comme chapeau le Traveller Denver Flexible Woolfelt black de chez stetson et le messer black de chez brixton, est-ce de bon chapeau ?


Je croyais que tu avais fini par acheter une Ibanez af55, pour jouer du jazz ??

https://www.guitariste.com/for(...).html

Avec un chapeau et une strat blanche, on ne joue pas la même chose...


Chic et élégant

Oui oui je l'ai acheté et elle est sublime. C'est que mon père à une stratocaster blanche et j'y joue parfois dessus.
Vous pensez qu'un chapeau fédora avec un pantalon noir, une veste noir, un t-shirt blanc avec une paire de chaussure blanche ou marron fera l'affaire ?
Slyonline2
Oui, pour du blues, ça peut le faire.


La classe a Dallas.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Bosser des gammes et des accords compliqués qui font mal aux doigts, ne pas boire, ne pas fumer,... arriver à l'heure en cours, s'adresser aux profs avec politesse...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Biosmog
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Lao
    le 16 Aug 22, 10:17
et pour le blues, aller travailler l'été dans les champs.
Lao a écrit :
et pour le blues, aller travailler l'été dans les champs.

En plus j'habite près d'un champ c'est incroyable.
Slyonline2
C'est parfait !

1
Ton chapeau te sera utile par ces temps de fortes chaleurs.

2
Par contre, s'il y a aussi un carrefour, ne répond pas aux sollicitations, reste clean en toutes circonstances.

3
Travaille en rythme.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2 a écrit :
C'est parfait !

1
Ton chapeau te sera utile par ces temps de fortes chaleurs.

2
Par contre, s'il y a aussi un carrefour, ne répond pas aux sollicitations, reste clean en toutes circonstances.

3
Travaille en rythme.

Oui c'est parfait, je n'ai pas compris le 2 et comment devrai-je faire pour travailler en rythme sans personne ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Lao
    le 16 Aug 22, 11:38
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
zigmout
Bon hum, on va peut etre pas aller trop loin sur ce topic.

Rayano_guitare, à ton age c'est logique de demander si tu peux faire ceci ou cela, mais honnetement l'adolescence c’est le moment où l'on se cherche/se construit etc, mais cherche ce que TOI tu veux, pas l'avis des autres sur le net, fais des expériences, trompes toi, amuses toi!
Alors pour les conseils guitare oui ce forum sera utile mais pour tes fringues franchement sois toi meme, n'attends pas de réponse des autres qui ne te connaissent pas ou bien se moqueront ou te diront ceci ou cela (tu me diras je suis aussi en train de te donner un conseil mais bon ).

Bref je vais fermer ton topic et ca n'est absolument pas contre toi hein, mais je ne voudrais pas que ca déborde (il y a surtout des adultes ici, parfois bienveillant, parfois non malheureusement) donc je le redis mais pour les questions guitaristiques ma foi, tes questions seront pertinentes mais pour les fringues et ta propre vie, n'attends surtout pas de bonnes réponses sur le net, expérimentes tes propres choix, construit ta propres personnalités sans rien attendre des autres .

En espérant que tu comprennes pourquoi je ferme ton post.

En ce moment sur bla bla et guitare...