Chirurgie main

Rappel du dernier message de la page précédente :
girofare
Merci les gars pour vos réponses, je pense quand même que mon cas est rattrapable car j'ai juste une calcification au niveau de l'articulation ou quelquechose comme ça, il faut libérer cette articulation afin que le doigt puisse se libérer entièrement.

Je me sert de ce petit doigt pour les solos, mais je manque d'écart lorsque je joue sur des sweeps, ou des gammes dans les graves (où les case sont plus larges) et je manque un peu de vélocité et d'endurance, mais ça tien à rien, suffit de libérer la bête!
MC Circulaire
Socialdisto a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
Socialdisto a écrit :
Vous plaignez pas, moi il m'en manque un

Serieux? Lequel?

Index main gauche en plus il me manque une phalange et demi (2cm et demi) mais j'arrive à peu pres a m'en sortir vu que j'ai commencé la guitare comme ca Mon "jeu" s'est fait avec et s'est habitué !

Bah pinaise en tout cas bravo, tu es vraiment très courageux...moi je ne pense pas que cela me serait venu a l'esprit de commencer la gratte si j'avais été dans ton cas.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Socialdisto
Ce que les gens savent pas c'est que ca m'handicape pas (bon pas trop quoi) alors ça me donne une super excuse quand je joue avec des plus forts

Socialdisto, ou l'art de faire pitier

En ce moment sur bla bla et guitare...