Chunothon : Faites avancer la recherche d'une salle

televince
Parce que Chun a besoin d'une salle tout début janvier à Paris et Région Parisienne, MO BI LI SEZ VOUS !
Début Janvier Superchinois passe par Paris et on cherche une salle/bar pour que Chun puisse faire une petite session accoustique, qu'on se rencontre un peu tous et que Chun vende ses CDs
Alors amis parisiens c'est le moment d'agir ....
Toi Biloute, Glam, frunk, Shakin et tous les autres que j'oublie à cause de la drogue, contactez nous pour que l'on organise quelquechose (savoir qui est intéressé , qui peut venir, qui peut trouver un bar...) .
Bref ce serait la soirée du 1er janvier (à confirmer ) avec partie de freestyle urbain après

On compte sur vous
monolythe
Le metro reste ouvert toute la nuit en hiver, non?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
televince
Ouais mais il est fragile des oreilles... Il va prendre froid et je vais le rendre grippé au belge vintageux... Ca va pas aller
monolythe
televince a écrit :
Ouais mais il est fragile des oreilles... Il va prendre froid et je vais le rendre grippé au belge vintageux... Ca va pas aller
wé, mais moi aussi chuis fragile des noreilles...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
surtout s'il est en short
Prends tes doigts, et joue !
televince
Même avec deux girafes dans le nez ??? Parce que pour passer la soirée on pourra boire...
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
J'habite près de chez lui alors je le vois tous les jours
c'est dingue il ne change jamais de short
televince
Mais de quoi tu parles ??? c'est toi Benny B ???
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
c'est qui benny b ?
GrungeIsDead
"Mon nom à moi c'est Benny B, oui tu l'as deviné, je descend des quartiers parfois mal fréquentés"
Yepaaa !
De - Fre
IL vient quand exactement?

De - Fre
Non rien en fait.be
televince
Du 31 au 3 je crois
Je vais me renseigner à nouveau pour un PUB irlandais à côté de chez moi (92) mais il faudrait être un minimum (10 sachant qu'il y aurait déja Chun, sa copine et moi...).
ON COMPTE SUR VOUS parce que le le chunothon c'est d'abord l'appel à la générosité
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Moi je viendrais comme ca Chun sera pas le seul "chinois"

et ptet je pourrais dragguer sa copine si je mets un beau short
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
N espère meme pas qwack lol

Je viens du 31 au 2, je repart le deux à 18h55 donc le seul soir ou je pourrais jouer c'est le soir du premier

Sinon on peut toujours se réunir chez un forumeur qui possède un grand chateau, Frunk, t as pas dit qu e t habitais près du chateau de la star ac ?

En ce moment sur bla bla et guitare...