CinéDimanche

vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le
Salut à tous !
Vous vous rappelez de cette musique jingle un peu symphonique qui passait le mardi et dimanche soir sur tf1, et qui annoncait le programme de la soirée ?
Je cherche le titre de cette musique. Donc si vous pouviez m'aider ca serait vraiment sympa ! c'était Ciné Mardi et Ciné Dimanche.
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
vever
  • Publié par
    vever
    le
pliiiiiiiiiiiiiiiiz...
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
Mais bien sûr...

"Allô TF1?"
"Oui?"
"Je voudrais connaître le titre de la musique un peu symphonique qui passait le mardi et dimanche soir, et qui annoncait le programme de la soirée, s'il vous plaît?"
"Bien sûr monsieur, je vous passe le service concerné.*Clic*tututuutuutuuutuuuuuuut..."

Bon courage mais j'y crois pas trop.
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
vever
  • Publié par
    vever
    le
Jvous remercie pour votre aide

Mais je tiens à préciser qu'elle porte un titre puisque je le connaissais avant, mais que je ne le sais plus...

voilou...
Fluctua, copyright à moi
vever a écrit :
Jvous remercie pour votre aide

Mais je tiens à préciser qu'elle porte un titre puisque je le connaissais avant, mais que je ne le sais plus...

voilou...
T'as qu'a aller voir un gourou pour qu'il fasse remonter tes souvenirs les plus profonds Ouais, comme dit aupravant, autant appeller TF1, ca coute rien!
  • Publié par
    Invité
    le
Déconnez pas, avec un pote, on a téléphoné à Sony pour savoir comment s'appelait la chanson de la pub avec les ballons de couleurs qui dévalent une rue. Ben ils nous ont gentiment répondu.
Bon, ensuite on a envoyé une lettre d'insulte à TF1 parcequ'ils avaient déprogrammés les castors allumés mais là, ça a pas marché.
HellJordison
Delcr a écrit :
Déconnez pas, avec un pote, on a téléphoné à Sony pour savoir comment s'appelait la chanson de la pub avec les ballons de couleurs qui dévalent une rue. Ben ils nous ont gentiment répondu.

et c'est quoi, ca m'interesse ?
merci
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
CellarDoor
Delcr a écrit :
Bon, ensuite on a envoyé une lettre d'insulte à TF1 parcequ'ils avaient déprogrammés les castors allumés mais là, ça a pas marché.

mdr avec daget !!! s'était énorme cette série !!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
moi je cherche le titre de la chanson qui annonce le journale economique sur I-TV
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vever
  • Publié par
    vever
    le
Delcr a écrit :

lol claire que c'était un putin de dessin animé !

Sinon jvais essayer d'envoyer un mail à tf1 jvous en tiendrai informé.

Sinon la musique Sony pour la pub des ballons qui roule ca m'interesse aussi

Voilou
Ben écoutez, c'est mon pote qui la noté quelque part et il a téléchargé la musique. Je lui demanderais, je crois que c'est Kelly ou Kate je sais pas trop quoi.
Tiens, d'ailleurs si quelqu'un a le titre de celle ou zizou ouvre la porte du fourgon en laissant tomber les ballons... ça fait toubtoubtoulou toubtoutouloutouloutou et je crois que c'est un gosse qui chante.
Alors en fait c'est question réponse. La pub avec zizou, c'est the moldy peaches et le titre anyone else but you.
J'éditerais ce post si j'en trouve d'autre.
EDIT : aucun lien avec une kate, c'est gonzalez josé et le titre heartsbeats pour la pub de sony et les ballons de toutes les couleurs pour les écrans bravia.

En ce moment sur bla bla et guitare...