ho des critiques avec une construction.
Correcteur navigateur ON (il l'est toujours en faite...)
1) bien après c'est mon humour, pour les son de fond et compagnie le pompage c'est moyen, scratch bris de verre et compagnie c'est stéréotyper site com (rien de plus), d'ailleurs ils font tous partit de ma bank de son perso du studio comme la quasi totalité de sample et autre musique de font faite pour chaque épisode en soit. Bref peut êtres le coté rapide des changements de plan, sinon je ne vois vraiment pas le rapport. Je parle de rater musicaux (au final 90% sont surtout des vidéos faite avec humour) BREF parle de sujet définie à chaque épisode.
2) bah eu c'est de la vidéo forcément faut que je me foute devant la caméra...^^
Nan mais juste envie de faire un truck qui me fait marrer, étrangement ça amène une communauté pour suivre donc c'est plutôt cool, c'est pour ça que je propose le titre sélection, tout les jeunes groupes que je n'aurais absolument jamais rencontrer dans le cadre du travaille peuvent m'envoyer un truck, j'en sélectionne 1 je taf dessus si besoin et je le diffuse et partage à la communauté.
Autre détaille plutôt sympa, je fini un album perso pas du tout destiner à la vente, je vais en profiter pour le partager via la websérie, au final ce sera plus sympa.
Sans ça il y aurait eu 3 clampin pour l'écouter, la il y aura du monde.
3) l'humilité sur internet quand tu as 3 mec qui essaye de te bourrer le cul... mais bien sur, fait donc je te suis.
Après de mon point de vue, ça ne ce destine pas à des musiciens, mais simplement à une personne qui ne cherche pas de raison méta physique et pas trop coincer des nerfs du cul qui veux simplement rigoler 5min sans savoir pourquoi.
D'ailleurs j'aurais été curieux de voir comment ces mecs aurait été reçus sur les postes de ce forum en diffusant leur musique? quand je vois comment la plupart des musiciens ce font accueillir quand ils présentent leur musique sur un forum je ne suis pas sur que mes vidéos fassent preuve de moins de tact (si ce n'est que je ne cherche pas du tout à blesser pour ma part ce qui n'est pas le cas sur un forum)