Clip video Black Sabbath - Black sabbath

fortress
Sa vous tente tu de rire un peu?? mon band!! dimanche dernier!! on avait bu un ti-peu alors j'ai démarré la cam eheh

fortress
Crazy train

Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Heheh bonne ambiance dis donc dans votre band. Et puis vous avez l'air de bien gérer tous.

Bonne Continuation à vous.
Gibson & Matamp lover
fortress
Nassos a écrit :
Heheh bonne ambiance dis donc dans votre band. Et puis vous avez l'air de bien gérer tous.

Bonne Continuation à vous.

Salut!! ahhh sa nous arrive de nous taper sur les nerfs, je t'assure on se prépare pour le prochain show, meme si sa parait pas lol!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Black Sabbath : quelle putain de chanson. plus lourd que ca tu meurs.
Crazy train je n'aime pas du tout par contre.

En tout cas vous assurez les gars ! respect !
fortress
ZePot a écrit :
Crazy train je n'aime pas du tout par contre.

En tout cas vous assurez les gars ! respect !

On devrait commencer le show par sa, black sabbath, on joue en plein aire en premiere partis d'un band connu ici alors il vas y avoir pas mal de monde... Le monde vas capoter ahaha!!
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
Bon j'ai pas beaucoup ris ( les trip de mecs bourrés, ça fait rire que ceux qui les font en général ), mais je dois avouer que votre interprétation de Black Sabbath est très bonne. Vous faites des compos aussi ?
Nikk Dee
ZePot a écrit :

Pt'être Symptom of the Universe, mais bon, on reste chez le Sab'
Fin bref, je persiste à penser que, bientôt 40 ans après, la plupart des groupes metal en sont toujours à courir après le Sab' sans jamais le dépasser en matière de lourdeur et de puissance...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Bon son, bonne technique, chapeau!

Le chanteur a une voix qui se rapproche de d'Axl Rose de temps en temps
MysticalPotatoe
Va falloir filer des vitamines à votre batteur si vous voulez qu'il vous serve encore un peu mdr
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
fortress
MysticalPotatoe a écrit :
Va falloir filer des vitamines à votre batteur si vous voulez qu'il vous serve encore un peu mdr

lolll bonne idée!!

On ne fait pas compo!!

Je l'ai entendu souvent ce commentaire a propos de notre chanteur. Si vous allez vous mes autres video sur youtube, il y a un extrait d'une toune de GUns que nous avons fait et un extrait de Number of the beast.. IL passe de Axl a Bruce dickinson sans problemes!!
Invité
salut , je me demandais puisque c'est à moitié le sujet du topic , si dans le vrai clip ( celui avec comme des taches de sang sur l'ecran) ils jouent vraiment avec les amplis orange que l'on voit derriere ? parce qu'il me parait sacrement typé orange quand meme le son ( je le trouve meilleur que sur l'album )

au fait j'ai oublié de dire, c'est vraiment super bon ce que vous faites !

quel pedales d'effet utilise tu pour avoir ce son , sustain ? ( sans parler de la flying)
fortress
diwood a écrit :
salut , je me demandais puisque c'est à moitié le sujet du topic , si dans le vrai clip ( celui avec comme des taches de sang sur l'ecran) ils jouent vraiment avec les amplis orange que l'on voit derriere ? parce qu'il me parait sacrement typé orange quand meme le son ( je le trouve meilleur que sur l'album )

au fait j'ai oublié de dire, c'est vraiment super bon ce que vous faites !

quel pedales d'effet utilise tu pour avoir ce son , sustain ? ( sans parler de la flying)

Je répond, 1 an plus tard loll

bien dans ce temps la, avec le JCM 800, j'utilisais une BOSS Keeley overdrive a j'avais aussi une Mxr Zakk wylde, que je préferais a la boss

En ce moment sur bla bla et guitare...