**Club des échangeurs de tabs***

pirator
  • Publié par
    pirator
    le 12 Mai 2006, 16:21
Bonjour !

Suite aux problèmes qui ont immobilisés le site mysongbook.com, je vous propose ce topic.

Chacun est ici libre de poster une annonce courte ou il inscrira le nom et l'artiste de la tab recherchée.

Les réponses se feront uniquement par message privé. Pourquoi ? C'est simple : l'échange de tablature est illégal. Si nous échangions les liens ouvertement sur ce sujet, les modérateurs seraient contraints de fermer le topic.
En revanche, par message privé, cela n'est pas du ressort des modérateurs , c'est un échange privé.

Afin de ne pas polluer ce topic, merci de ne poster QUE des messages d'annonce. Si vous voulez réagir, utilisez le topic "Mysongbook, c'est finit..."
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
  • Publié par
    pirator
    le 12 Mai 2006, 16:22
Je recherche des tablatures de Bolt Thrower (nimporte quel titre)
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 12 Mai 2006, 16:28
Citation:
Pour l'instant, tous les sites ne sont pas touchés. L'intégralité de la base de mysongbook est accessible sur le portail de ultimate-guitar.com.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça va bientot etre fermé ici...
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 12 Mai 2006, 16:28
N'empêche que je soutiens l'initiative
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 12 Mai 2006, 17:36
ca va fermer... le forum peut pas accepter ca car si ya la sacem qui passe c'est eux qui prennent tout sur la gueule.... faudra passer en MP
pirator
  • Publié par
    pirator
    le 12 Mai 2006, 18:33
pirator a écrit :
Bonjour !

Les réponses se feront uniquement par message privé. Pourquoi ? C'est simple : l'échange de tablature est illégal. Si nous échangions les liens ouvertement sur ce sujet, les modérateurs seraient contraints de fermer le topic.
En revanche, par message privé, cela n'est pas du ressort des modérateurs , c'est un échange privé.

Afin de ne pas polluer ce topic, merci de ne poster QUE des messages d'annonce. Si vous voulez réagir, utilisez le topic "Mysongbook, c'est finit..."

jimi lis avant de poster stp
  • Publié par
    fxpiot
    le 12 Mai 2006, 18:39
Salut. Je recherche désespérément la tablature de la chanson "Body Language" ou "Language", de "The grassroots", présente sur la Bande Originale des poupées russes. Peut être que cette chanson a un lien avec "choclair" et "saukrates" ( des groupes ou des chanteurs que je connais pas), parce que j'ai souvent vu ces noms revenir sur google. Cette musique est une mélodie de guitare avec un rythme de batterie qui rend super bien ! Si vous voulez ecouter un extrait, allez sur http://www.fnac.com/Shelf/arti(...);Fr=0 ,c'est la 2e chanson, vous allez voir, elle est vraiment bien. Enfin, si vous avez la tablature, merci de me repondre, jaimerais vraiment la jouer.
e.clapton
Bah va sur Mysongbook...

Allez je soutiens cette initiative...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
meso5962
moi je cherche shake every think you've got de maceo parker

jl'a trouve pas

merci beaucoup
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 12 Mai 2006, 20:10
oh ben j'ai mal lu alors
désolé

alors je ne pense pas que ca sera fermé
Tonton¤Apach
Je devrais avoir ce que vous rechercher mais je me demande comment je pourrais vous les faire passer
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 12 Mai 2006, 20:24
Je cherche toujours Two Winters Only de My Dying Bride...
meso5962
Shagrath_ a écrit :
Je devrais avoir ce que vous rechercher mais je me demande comment je pourrais vous les faire passer

tu as mon maceo parker??? j'ai msn si tu veux ...
Tonton¤Apach
Desolé, mon pack commence a ce faire vieux, Parmis les 22 239 Gp's, j'ai pour le moment uniquement des Gp's de Bolt Thrower si ça interesse tjrs l'auteur de cette demande
Wahnsinn
Je cherche toujours EndenBeast de My Dying Bridge
Back Down To Earth

En ce moment sur bla bla et guitare...