Combien avez-vous de guitares?

Bleeding Me
voilà, c'est pour savoir combien de guitares vous avez chez vous. Ca serait encore mieux si vous pouviez préciser quand vous avez acheté la première et si vous en avez revendu (et combien). J'attends vos réponses, je crois que certains forumeurs ont de véritables collections!
Moi je n'en ai qu'une pour le moment (Lag Arkane), mais je projète d'en acheter une autre (Ibanez SZ520). J'en ai déjà renvedu deux ...(une acoustique et ma première, une squier).
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Stolenel
Je crois que le sujet existe déjà !
Luthier guitare à Sète (34)
Moi j'ai une Stagg (ma première guitare) et une Danelectro 59-DC
Bierre qui coule n'amasse pas mousse

Dire d'un musicien qu'il est fauché tient du pléonasme.
Bleeding Me
en effet il en exite un presque pareil mais le mien est + complet!
C'est aussi pr savoir combien de grattes on a brassé dans notre vie guitaristique, si on en a vendu certaines pr en acheter une autre etc...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
première guitare: classique pro natura ( beau son je trouve) il y a presque 2 ans

deuxième guitare: électrique squier télécaster ( moi je l'aime bien ma guitare )

troisième guitare: électro acoustique cort SFX-5 ( niquelle cette gratte)

sinon j'ai bientot une basse ( Tobias)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Yellowshadow
alors jai commencé avec uen squier, puis acheté un lespaul 100, revendu la squier et jai 2 ibanez une ergodyne 470 et une js 1200 jai gardé ces 3 guitares!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Guill@ume
J'ai 5 guitares chez moi. J'en ai jamais revendu . La prem je l'ai eu a 6 ans c'est une aria, je l'ai tjs conservé même si je ne joue plus dessus...les 4 autres sont:

Ibanez electric rg550ex
Manuel contraras (flamenca) f7
Manuel Romero (flamenca)
Alhambra 8c (classique)

je compte m'acheter une flamenca en cypres lors de mon prochain séjour en Espagne...
muratuma
j'en ai 1 seule (en meme temps je suis debutant lol)
rock for life !!!
allez voir ici =>https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,contre-le-cancer-lequipe-des,93444.html
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai commencé avec une Maya acoustique qu'on m'a prêtée.
Ensuite, une une Cort Earth 100.
Et enfin ma Telecaster Lite Ash .
MarinaM
Moi j'en ai 3 :
-une guitare classique alvaro n°25
-une liberty copie strat
-une ibanez sz 320 gd
In Dub
Bleeding Me
pour l'ainstant le record est 5 grattes, c'est déjà pas mal!! Ca doit faire un moment que tu joues Gui.
Nitsuo13
J'ai commencé sur une petite Yamaha RGX121SL, que j'ai vendu récemment.

En ce moment j'ai une Stratocaster US Deluxe LH et une guitare sèche Fender DG4

Guill@ume
Bleeding Me a écrit :
pour l'ainstant le record est 5 grattes, c'est déjà pas mal!! Ca doit faire un moment que tu joues Gui.

oui cela fait déja un petit moment...j'ai commencé à 6 ans et je vai sur mes 23...les grattes que j'ai sont toutes des guitares d'études qui avoisine les 1000 euros donc c'est pas de super gros investissments...c'est plutôt au niveau des cours et stages que j'ai pu faire où cela a coûté...
Jackmerde
Une seule pour moi mais une tite 2eme va me rejoindre d'ici peu. Et ce matin j'ai loupé une occaz en or : une ptite strat épiphone, les micros étaient un peu rouillé mais sinon nickelle. La nana voulait pas me la lacher a 40€ Je me suis dit je passe un peu plus tard, elle me la fera bien a 50. Ben au moment où j'arrive un mec était en train de se la prendre a 50€ Dans le c*l Eh merde !
N3oW4r
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    N3oW4r
    le
Moi j'en ai deux!

Une guitare classique de luthier appartenant a mon pere donc elle a facile 30 ans

Une Jackson Dinky JS30

Vala
N3oW4r

En ce moment sur bla bla et guitare...