Combien de dB pour votre protection auditive?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • #15
  • Publié par
    Nikö
    le 11 Nov 06, 18:38
je parlais pas du sur mesure
c est les pemieres
n3rzhul
Moi, c'est boule quies pour l'instant, à -37dB, mais je vais m'acheter ceux la:

http://www.centre-audition.com(...)id=15

J'ai du investire dans des cordes, donc j'ai pas pus les acheter, mais j'aurais bientôt mes sous du mois .
Bobba
  • #17
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Nov 06, 14:39
-Niko- a écrit :
je parlais pas du sur mesure
c est les pemieres


Ben voila.. Quand on parle des pianissimo à 180€ la paire, on parle bien sur des bouchons moulé, quetu dois faire faire chez un audioprothésiste qui envoie tes emprunte chez pianissimo. Il se prend donc une marge au passage.

Pour les autres je les trouve à 20€ à pigalle.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
molarisapa
Bon je ressort de chez audio 2000, on ma fais l'empreinte de mes oreilles

J'ai pris la version ECO: reduction de 15dB. Yavait pas le choix pour la verson ECO. Mais bon je pense que pour une repet blues/rock tranquille ca suffira largement. J'ai payé 98euros

Sinon la version standard, j'aurai pu choisir entre 9,15 et 25dB, mais le vendeur m'a affirmé que 25 c'etait vraiment pour le métal car sinon c'etait trop fort... et c'etait 180euros
Jeff Heineken
8O 36% joue sans protection ...

Pour ma part, groupe de thrash, -30 dB.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur bla bla et guitare...