Combien de fois allez vous en repete?

Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Voila un petit sondage pour savoir combien de fois, les personnes du forum, vont elles repeter (et les causes si vous repetez que tres peut).

Je commence donc : pour mon goupe c'est environ toutes les deux semaines a cause de l'éloignement de la salle.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
y a pas 1 fois par an quand on a pas de groupe ?
C'est d'la merde !!
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
Non, un petit oublie
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
lastaly a écrit :
y a pas 1 fois par an quand on a pas de groupe ?

tiens t dans le mm cas que moi.
Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le
Ben moi c'est variable entre 1 ou 2 fois par semaines, on était passé à 2 y'a pas longtemps mais comme on a pas de chanteurs sa servait pas trop à grand chose. Donc onest repassé a 1 en attendant le chanteur.
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Avec la medecine je dirais 1 fois par moi et pas plus de 2 h!
eh oui les allélouia de la médecine et de son lot de boulot quotidient!
Clad
Maxcreed
Nous c'est une fois par semaine pendant deux heures mais faudrait plus, ça serait carrément mieux car je pense qu'on évolue pas assez vite mais bon...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
8O jsuis étonné par le sondage , moi qui croyais que vous jouiez tout les jours , on dirait que je suis le seul a le faire lol
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
Gypsy eyed a écrit :
8O jsuis étonné par le sondage , moi qui croyais que vous jouiez tout les jours , on dirait que je suis le seul a le faire lol

Je joue tout les jour mais seul
MadameIrma
En groupe 1 a 2x par semaine par session de environ 4h . Et tout les jours cher moi bien entendu mais la n'est pas la question du sondage .
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
CmTea a écrit :
En groupe 1 a 2x par semaine par session de environ 4h . Et tout les jours cher moi bien entendu mais la n'est pas la question du sondage .

c'est pas parce qu'il y a une faute dans le sondage que tout le monde doit la recopier

sinon moi aussi je joue tous les jours mais seul
C'est d'la merde !!
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
Ah l’orthographe et moi ça n’a jamais fait bon ménage
ramatussi
Je bosse mon instrument tous les jours, et je répète avec mon groupe une fois par semaine, et une fois par semaine avec le groupe de l'école de musique. Ca fait 2 fois par semaine en tout, mais une fois par groupe.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html

En ce moment sur bla bla et guitare...